Absolument pas. J'ai 12 Go de RAM dans un Mac Pro 8 coeurs. Si ça rame sur ma config, ça ramera sur toutes les configs.
C'est un bug énorme.
Chez Delicious Monster, il y a quelques semaines, ils mettaient cela sur le compte de Leopard, où un framework aurait été buggé. Ils m'avaient assuré que cela devait changer avec la 10.5.3. Ils m'avaient envoyé une béta pour tester. J'étais persuadé qu'ils racontaient des bobards et cela a été confirmé par le fait que rien n'a changé depuis la sortie de 10.5.3. Ils ont finalement reconnu que cela "devait-être" un bug.
Ce que je ne comprends absolument pas, c'est que cela ne se produit pas pour la saisie dans le champs de titre, ou dans le champs auteur .... mais dans tous les autres.
Bref, Je me suis fait une jolie base sous Bento, et elle va très très vite (et en plus gère les scans complets des jaquettes, 700-800 ko/ jaquette). C'est sûr que je n'ai pas les jolies étagères de Delicous Library, mais je m'en passe très bien.
Ils sont franchement nuls car ils communiquent très mal, et apparemment sont pas très au point dans le tracking des bugs ....