Que pensez-vous de bookpedia

maintenant Delicious Library 2 est sorti, l'as-tu retesté ?

Je l'ai acheté mais ma bibliothèque n'est pas conséquente, heureusement que c'est rapide.:D
As tu essayé de modifier des fiches ? De saisir quelque chose dans les champs autres que titre et auteur ?

Chez moi, c'est abominablement lent : 2 secondes pour que chaque caractère saisi apparaisse. Absolument inutilisable en l'état.

As tu essayé de modifier des fiches ? De saisir quelque chose dans les champs autres que titre et auteur ?

Chez moi, c'est abominablement lent : 2 secondes pour que chaque caractère saisi apparaisse. Absolument inutilisable en l'état.

Idem pour moi. :mad::mad:

Plus de 800 Dd's avec couverture et une 10zaine de colonnes.
Bref j'ai stoppé au bout de 60/80 bd's.

C'est peut-être qu'avec ma config je n'ai pas assez de mémoire ? :confused:

Faudrait-il passer à 2 go de mémoire ?

A@

Absolument pas. J'ai 12 Go de RAM dans un Mac Pro 8 coeurs. Si ça rame sur ma config, ça ramera sur toutes les configs.

C'est un bug énorme.

Chez Delicious Monster, il y a quelques semaines, ils mettaient cela sur le compte de Leopard, où un framework aurait été buggé. Ils m'avaient assuré que cela devait changer avec la 10.5.3. Ils m'avaient envoyé une béta pour tester. J'étais persuadé qu'ils racontaient des bobards et cela a été confirmé par le fait que rien n'a changé depuis la sortie de 10.5.3. Ils ont finalement reconnu que cela "devait-être" un bug.
Ce que je ne comprends absolument pas, c'est que cela ne se produit pas pour la saisie dans le champs de titre, ou dans le champs auteur .... mais dans tous les autres.

Bref, Je me suis fait une jolie base sous Bento, et elle va très très vite (et en plus gère les scans complets des jaquettes, 700-800 ko/ jaquette). C'est sûr que je n'ai pas les jolies étagères de Delicous Library, mais je m'en passe très bien.

Ils sont franchement nuls car ils communiquent très mal, et apparemment sont pas très au point dans le tracking des bugs ....

Pour les amateurs de Bd's qui ont un pc (windows), il existe un logiciel EXTRAORDINAIRE, BD'Gest.
Mais celui-ci n'arrive encore pas à tourner sur Mac.
Ils ne trouvent pas de developpeurs.

Le top du site des BD.
FORUM BD Gest

Et ils ont crées leur propre logiciel.

Absolument pas. J'ai 12 Go de RAM dans un Mac Pro 8 coeurs. Si ça rame sur ma config, ça ramera sur toutes les configs.

C'est un bug énorme.

Chez Delicious Monster, il y a quelques semaines, ils mettaient cela sur le compte de Leopard, où un framework aurait été buggé. Ils m'avaient assuré que cela devait changer avec la 10.5.3. Ils m'avaient envoyé une béta pour tester. J'étais persuadé qu'ils racontaient des bobards et cela a été confirmé par le fait que rien n'a changé depuis la sortie de 10.5.3. Ils ont finalement reconnu que cela "devait-être" un bug.
Ce que je ne comprends absolument pas, c'est que cela ne se produit pas pour la saisie dans le champs de titre, ou dans le champs auteur .... mais dans tous les autres.

Bref, Je me suis fait une jolie base sous Bento, et elle va très très vite (et en plus gère les scans complets des jaquettes, 700-800 ko/ jaquette). C'est sûr que je n'ai pas les jolies étagères de Delicous Library, mais je m'en passe très bien.

Ils sont franchement nuls car ils communiquent très mal, et apparemment sont pas très au point dans le tracking des bugs ....

Et depuis plus aucunes nouvelles de l'editeur ? :hein:
Pas de MàJ en vue ?? :mad:

A+

Non, aucune nouvelles.

Question communication, ce sont des autistes !

Lorsque je les avais contacté, un peu avant la sortie officielle de la v 2, pour savoir si la version de démo permettait d'utiliser une base pré-existante, ils m'ont envoyé un lien pour télécharger la béta.

J'ai pu constater l'ampleur du désastre question rapidité, notamment pour l'édition des champs data, et aussi pour le peu de progrès fait dans le scrolling dans les étagères.

Leur première réponse fut qu'ils étaient désolés, mais qu'il leur semblait que delicious library n'était pas le produit qui me convenait.

Je leur ai alors fait part de ma surprise, je trouvais leurs réaction quand même bizarre vis à vis d'un retour utilisateur qui mettait l'accent sur les faiblesses manifestes de l'application.

Ils m'ont alors répondu que cela provenait de Leopard, dont un framework était buggé, et que tout devait rentrer dans l'ordre avec la 10.5.3.

Bien entendu la 10.5.3 n'a strictement rien changé à cela....

Après un nouveau mail, ils ont reconnus que ce "devait-être un bug" .... Depuis, silence radio ...

Cela dit, je n'ai pas encore relancé Delicious Library pour voir s'il y avait une nouvelle version.

La nouvelle version de Bookpedia 4.3.0 a l'air d'avoir corrigé les bugs de lenteur, mais uniquement en mode manuel.
Bref elle est praticable.

je préfère bookpedia pour ma part avec le plugin ibédé c'est le top pour gérer ce domaine.

je voulais savoir si on pouvait configurer d'autres sites pour d'autres livres,j'ai des bouquins sur le dessin et technique avec le lien d'amazone ca ne fonctionne pas

d'avance merci ^^

Bonjour, je possède DL et je me permet de poser une question à son sujet ici. Existe t-il une fonction de type "tags" comme dans 1password car je ne trouve pas merci. Si non Bookpedia possede t-il cette fonction ? Merci.