que pensez vous de ces enceintes?

Fat Boss Slim a dit:
Euh et en Français, ça donne quoi ?

:rolleyes:

en gros le son quelle on est une référence que l'on trouve un peut dans le monde entier.
que leur son n'est forcémént le "vrai" son de monitoring mais que vue qu'elle sont partout et connue de tous s'est une référence. ;)


si tu me comprend pas je reteste demain le je suis trop naze pour réfléchir.
 
Non bien sûr, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est sans doute le première marque de savoir-vivre que de faire des efforts pour que ceux qui prennent le temps de lire et de répondre, ne passent l'essentiel de celui-ci au déchiffrage d'un post.

Pareil pour le langage SMS, qui est ce qu'on fait de mieux !

De plus, le moteur de recherche du forum, lui, parle Français, donc comment veux-tu qu'il trouve quoi que ce soit dans ce bazar ;)

Mais ce n'est que mon avis.
 
Fat Boss Slim a dit:
Non bien sûr, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est sans doute le première marque de savoir-vivre que de faire des efforts pour que ceux qui prennent le temps de lire et de répondre, ne passent l'essentiel de celui-ci au déchiffrage d'un post.

Pareil pour le langage SMS, qui est ce qu'on fait de mieux !

Mais ce n'est que mon avis.

Je ne vais pas pourrir le thread mais je crois qu'on en fait un peu trop avec les fautes d'orthographe sur le net. Cela n'a rien à voir avec du savoir-vivre et heureusement car si c comme ça que l'on mesurait le savoir-vivre ... eh ben dis donc !!!
Etre nul en orthographe date depuis l'enfance et quand un gosse etait une quiche en ortho je vois pas pkoi il deviendrait un cador sur le net. Mais ce qui me prend la tete par dessus tout c ceux qui se moquent des personnes qui n'ont pas un niveau correct et reprennent les erreurs plutot que de repondre directement à la question ou que de continuer le debat.

Pour ce qui est du langage SMS, je pense qu'il ne faut pas en abuser mais certaines abreviations sont très lisibles ...

Voilà

Sur ce, on va pas se prendre la tete pour un detail aussi infime :zen:
 
Fat Boss Slim a dit:
Merci mais je parlais d'orthographe et de grammaire !

Quel effort cela doit demander de faire autant de fautes que ça...

Toyz a de grosses difficultés en orthographe, il l'a déjà signalé plusieurs fois. Que cela ne l'empêche pas de tenter d'améliorer un peu tout ça par un correcteur d'orthographe par exemple (je sais qu'il est capable de faire l'effort quand il peut). :)

En attendant trève de HS, des NS 10 pour un amateur qui veut écouter de la musique, je le redis : non. :D

'+
 
Le Gognol a dit:
Toyz a de grosses difficultés en orthographe, il l'a déjà signalé plusieurs fois. Que cela ne l'empêche pas de tenter d'améliorer un peu tout ça par un correcteur d'orthographe par exemple (je sais qu'il est capable de faire l'effort quand il peut). :)

En attendant trève de HS, des NS 10 pour un amateur qui veut écouter de la musique, je le redis : non. :D

'+

je suis d'accore avec toi (pour les NS 10 et pour le truc du dessus aussi :rose: )


ps pomme + sa fait que grandir le texte et je vois pas mieux mes fautessssssss :D
 
Fat Boss Slim a dit:
Ah bon ? Alors allons-y gaiement ! :D

KF750.jpg


Référence : KF750 de chez EAW !
Prix : N.C. :rateau:

excellent choix!! lol juste verifier la chage maximal autorisée de ta charpente... :cool:

plus abordable et excellente:http://www.genelec.com/products/1029a/1029a.php ou enc6re la nouvelle:http://www.genelec.com/products/8020a/8020a.php prix de +- 750 800 euros la paire

moi j'en utilise deouis 5 ans et ca te donne une réelle idée de ce que tu faits!!(2*1030+Sub)

aprsè , les gouts et les couleurs...etc...