que pensez vous de ces enceintes?

Ah bon ? Alors allons-y gaiement ! :D

KF750.jpg


Référence : KF750 de chez EAW !
Prix : N.C. :rateau:
 
etudiant69 a dit:
Quite à chercher le design et la qualité, Bang & Olufsen font aussi des enceintes (l'ordi de démo sur la photo est un PB :love: )

Arghh, j'ai des boutons qui me poussent.
C'est du Design, de la domotique et de la qualité de fabrication. Par contre pour la vrai Haute-Fidelité faut chercher ailleurs :D

Tiens regarde ici, c'est du Français, et il y a guère mieux :)
 
Psygod a dit:
Le problème c que payer 4000 balles juste pour le design, ça fait mal ... les MK2 tu les paieras moitié prix pour une definition du son identique sinon meilleure ...
si tu les a essayé jte crois mais tu les a essayé??:nailbiting:
 
GREG..... a dit:
si tu les a essayé jte crois mais tu les a essayé??:nailbiting:

Ben je les ai ... j'ai le modèle non amplifié car je passe par un Samson Servo 260

Bien sur, il y a mieux ... du coté de GENELEC tu trouveras des baffles 2 voies de très bonne qualité mais faudra débourser au moins 1000 euros la paire ...

Sinon, y'a les YAMAHA NS-10
 
tu as les MK 2 ou celles que je desire acquerir?

oui yamaha fait du trés bon matos c'est clair mais j'aimerais rester du coté des enceintes de bureau car pour le reste je compte trouver quelques chose de plus performant du genre des enceintes de B&W...;)

enfin si quelqu'un connait la qualité des enceintes eclipse ou trouve un test qu'il me fasse savoir son opinion ca serait cool!:D
merci!
 
GREG..... a dit:
tu as les MK 2 ou celles que je desire acquerir?

oui yamaha fait du trés bon matos c'est clair mais j'aimerais rester du coté des enceintes de bureau car pour le reste je compte trouver quelques chose de plus performant du genre des enceintes de B&W...;)

enfin si quelqu'un connait la qualité des enceintes eclipse ou trouve un test qu'il me fasse savoir son opinion ca serait cool!:D
merci!

arf
on s'est pas compris

Je disais : 4000 francs juste pour le design ... en fait, je ne dis pas que les ECLIPSE ne sonnent pas mais apparemment tu preferes t'orienter vers des enceintes plus design et je trouvais dommage de debourser plus alors que pour moins cher, tu aurais du matos probablement aussi performant voire plus ...

Après, c toi qui choise ;)
 
Psygod a dit:
arf
on s'est pas compris

Je disais : 4000 francs juste pour le design ... en fait, je ne dis pas que les ECLIPSE ne sonnent pas mais apparemment tu preferes t'orienter vers des enceintes plus design et je trouvais dommage de debourser plus alors que pour moins cher, tu aurais du matos probablement aussi performant voire plus ...

Après, c toi qui choise ;)
en fait jveux les deux..le design et les perfs!donc mettre 4000 balles pour des enceintes genre les eclipse ou 2000 dans d'autres aussi performantes mais moins design jprends celles a 4000..
je bosse toute la semaine (jsuis pas le seul..lol) et me faire plaisir faire partie de ma recompense! ;)
mais sa c'est pour les enceintes de bureau aprés pour des enceintes comme les yamaha jveux surtout du performant,le design passe aprés! :up:
 
Fat Boss Slim a dit:
C'est une référence dans les studios !

C'est celles que j'ai (avec un Yamaha A100a) mais je doute que cela convienne, elles très "droites".

ns10mstudio_medium_jpg.jpg

C'est pas fait pour écouter de la musique en fait... ;) C'est pratique en complément d'autre chose pour savoir si un mix va passer sur certains types de système mais sinon... faut aimer le son carton. :D

'+
 
GREG..... a dit:
en fait jveux les deux..le design et les perfs!donc mettre 4000 balles pour des enceintes genre les eclipse ou 2000 dans d'autres aussi performantes mais moins design jprends celles a 4000..
je bosse toute la semaine (jsuis pas le seul..lol) et me faire plaisir faire partie de ma recompense! ;)
mais sa c'est pour les enceintes de bureau aprés pour des enceintes comme les yamaha jveux surtout du performant,le design passe aprés! :up:

tu as raison de te faire plaisir
Je viens de craquer sur un camescope JVC ...mais attention à ne pas trop payer le design au detriment du son ;)
 
Le Gognol a dit:
C'est pas fait pour écouter de la musique en fait...

Non c pour faire le ramassage des noix à l'Automne :D

Le Gognol a dit:
C'est pratique en complément d'autre chose pour savoir si un mix va passer sur certains types de système mais sinon... faut aimer le son carton.
'+

Oui c complémentaire mais quand on peut pas se payer des 3 vois ou meme des Genelec 2 voies, ce gene d'enceintes que sont les MK2 ou les NS10 sont correctes

Et puis, j'ai un meilleur son quand j'ecoute de la zic (pas un mix !) dessus que sur ma chaine Sony
icon_mad.gif
 
Psygod a dit:
tu as raison de te faire plaisir
Je viens de craquer sur un camescope JVC ...mais attention à ne pas trop payer le design au detriment du son ;)
c'est clair que tu as raison !
mais jsuis un passionné d'art et de design donc c'est un element que je prends beaucoup en consideration...mais sans les perfs j'achete pas!pas folle la bete!lol mdr!
 
Psygod a dit:
Non c pour faire le ramassage des noix à l'Automne :D

J'ai bien dit "pas pour écouter", dans le sens pas pour se faire plaisir en écoutant de la musique, du point de vue d'un auditeur lambda... Ce sont des outils de travail sur le son, avec ce que ça implique comme spécificités. C'est loin de correspondre aux besoins de Greg...

'+
 
Le Gognol a dit:
C'est pas fait pour écouter de la musique en fait... ;) C'est pratique en complément d'autre chose pour savoir si un mix va passer sur certains types de système mais sinon... faut aimer le son carton. :D

'+

s'est des réference de son (sa veut pas dire que sa sonne ) :D