Que pensez-vous de Itunes 7

Oui c'est fait, je voulait déjà retourné à l'ancienne version avant, j'ai quand même tenté la maj, et ça m'a convaincu de réinstallé la 6.0.5 :D

En fait ça me fait pas rire, un peut dégoûté quand même, j'aurais un G3, je pourrait comprendre, mais là, mon Mac a 4 mois, et il rame avec iTunes :eek:

Heureux switcheur il y a quelques semaines encore, je le suis moins aujourd'hui... :(
 
Oui c'est fait, je voulait déjà retourné à l'ancienne version avant, j'ai quand même tenté la maj, et ça m'a convaincu de réinstallé la 6.0.5 :D

En fait ça me fait pas rire, un peut dégoûté quand même, j'aurais un G3, je pourrait comprendre, mais là, mon Mac a 4 mois, et il rame avec iTunes :eek:

Heureux switcheur il y a quelques semaines encore, je le suis moins aujourd'hui... :(
Très étonnant que ça rame sur ta machine (sauf si peu de mémoire vive et beaucoup d'applis ouvertes). Tu as regardé si par le plus grand des hasards, l'application n'aurait pas été (dans ses infos Pomme-i) cochée pour tourner avec Rosetta ??? :confused:

Ce serait très surprenant, mais on ne sait jamais...

Le hic, c'est que maintenant il est trop tard pour savoir :rateau: :D
 
Personnellement, je n'ai constaté AUCUN problème technique avec iTunes 7 sur mon MacBook (2Go de RAM).
Hormis le look discutable, évidemment, mais je commence à m'y faire, et à le trouver beau par certains aspects (en me persuadant que ce n'est qu'expérimental, que ça va évoluer).
 
Très étonnant que ça rame sur ta machine (sauf si peu de mémoire vive et beaucoup d'applis ouvertes). Tu as regardé si par le plus grand des hasards, l'application n'aurait pas été (dans ses infos Pomme-i) cochée pour tourner avec Rosetta ??? :confused:

Ce serait très surprenant, mais on ne sait jamais...

Le hic, c'est que maintenant il est trop tard pour savoir :rateau: :D
Non, rosetta n'était pas activé, et je n'utilise que safari en même temps... :nailbiting: (512Mo)
En fait je pense qu'iTunes 7 est très gourmand en ressources graphiques (cover flow, mais pas seulement, car je ne l'utilisait pas...) et avec un MacBook, qui est minable au niveau carte graphique, et bah il suit pas. :hein:
Mais je persiste à dire que pour une application censée lire de la musique et quelques vidéos, c'est honteux d'avoir un ordi qui rame comme ça, à croire qu'il développent des logiciels uniquement pour les possesseur de MacPro chez Apple...
Enfin bon, je suis dégoûté...:mad:

Sinon, ne vous gênez pas, vous pouvez leur dire ce que vous pensez ici, pour moi, c'est fait ;)
 
la mise a jour 701 regle le pb de la vitesse d'encodage !

j'atteint de nveau les 20x ,un cd est encodé en AAC a la vitesse de l'éclair avec mon G5 !:up: :up: :up:
 
Donc, ce n'était peut être pas la peine de maudire à ce point iTunes 7 ou de revenir à iTunes 6, il suffisait de patienter un peu. Ce n'est pas la première fois qu'Apple sort un soft dans la précipitation et le met à jour quelques semaines plus tard en corrigeant les principaux défauts.
 
bon, la mise à jour à régler certains problèmes chez moi :
- plus rapide, notamment au lancement.
- plus aucuns morceaux qui s'arrête mystérieusement au milieu.

Problème non résolu :
- le look, mais grâce à AquaTunes c'est bon.
- le player moche pendant la lecture de podcast vidéo avec chapitrage
- le fait que si aucun album n'est précisés, iTunes ne groupe pas les morceaux par artistes mais par morceaux, du coup l'affichage n°2 est inutilisable.
 
.

Problème non résolu :
- le fait que si aucun album n'est précisés, iTunes ne groupe pas les morceaux par artistes mais par morceaux, du coup l'affichage n°2 est inutilisable.

quant tu classe tes morceaux par album clique plusieures fois sur l'intitulé de ta colonne album de manière à avoir album par artiste : cela te fait un classement en un sur les artistes en deux sur les albums de cet artiste (et si pour un artiste tu as des morceaux pour lesquels tu n'as pas spécifié d'album ils se mettront à la suite des autres du même artiste.

Par contre
-tous les albums que tu auras signalé comme compilation se mettront après zazie et ce dans l'ordre alphabétique des titre d'album:cool:
- comme c'est un classement par album il met la priorité sur le fait que les albums soient regroupé donc si tu as 2 albums des black eyed peas et un morceau supplémentaire sur la compil machinchouette2006 tu retrouvera les deux albums ensemble tout au début de ton classement et ton morceau supplémentaire bien entouré du reste des morceaux de la compil machichouette2006 tout a la fin du classement au beau milieu de l'ensemble de tes compils;)
 
J'ai fait la mise à jour hier soir, et effectivement Itunes est plus rapide, enfin je trouve ;)
Si apple a sorti une mise à jour si rapidement c'est qu'ils savaient qu'il y avait un problème, sont fort réactifs chez Apple quand même :up:


rappelle toi le bug du plein écran du G5 ;7 mois d'attente quand meme
 
  • J’aime
Réactions: wip
rappelle toi le bug du plein écran du G5 ;7 mois d'attente quand meme
[HS]Et encore... je plante encore souvent (KP) avec mes 2 cartes graphiques et 3 écrans... . Pas encore au point ct'histoire. :hein: [/HS]
 
rappelle toi le bug du plein écran du G5 ;7 mois d'attente quand meme

Oui mais c'est souvent long pour un problème sur une machine précisement (comme la rémanence de iMac d'ailleurs), là iTunes c'est des millions de possesseurs d'iPod, aussi bien sur mac que sur pc... et ça représente des benefices et une part de marché énorme pour Apple, donc faut pas déconner avec ça....J'aimerais bien savoir combien de gens dans le monde utilise iTunes, surement beaucoup plus que des possesseurs de G5 ;) Mlaheureusement pour les possesseurs de G5, c'est pas juste mais c'est la loi du marché, buizness is buizness

:zen:
 
Oui mais c'est souvent long pour un problème sur une machine précisement (comme la rémanence de iMac d'ailleurs), là iTunes c'est des millions de possesseurs d'iPod, aussi bien sur mac que sur pc... et ça représente des benefices et une part de marché énorme pour Apple, donc faut pas déconner avec ça....J'aimerais bien savoir combien de gens dans le monde utilise iTunes, surement beaucoup plus que des possesseurs de G5 ;) Mlaheureusement pour les possesseurs de G5, c'est pas juste mais c'est la loi du marché, buizness is buizness

:zen:

c'est vrai que le power mac G5 est une machine a la diff assez confidentiel
 
Ne soit pas ironique quand même, mais à mon avis Apple a vendu plus d'iPod (donc plus d'iTunes) que de powermac G5 :eek:

manqué ,il m'y avait pas l'ombre d'une ironie dans mon propos,il est clair que les machines professionnelles d'apple sont bien moins diffusés que les ipod ou imac ...

quand apple vends 100 ipod elle vend 10 imac et 1 powermac ou mac pro maintenant
 
-tous les albums que tu auras signalé comme compilation se mettront après zazie ...;)

Tiens... moi c'est après ZZ Top qu'ils se mettent :siffle: :p
 
Tiens... moi c'est après ZZ Top qu'ils se mettent :siffle: :p
ZZ Top, moi ça me fait gerb... heu, non, Degüello :siffle: :rateau: :D


comment elle est pourrie celle-là... J'ai honte... :rose: