Que pensez-vous de Itunes 7

Bon je vous préviens j'ai pas lu tous les posts d'avant alors désolé si je repette quelque chose...
Mais pour la première fois de ma vie, je trouve qu'apple se FOUT DE MA GUEULE...

Pour profiter d'iTunes 7 complètement, il faut installer quickTime 7.
Mais il se trouve que passer à quicktime 7 fait sauter la licence quicktime 6 pro, il faut tout bonnement en racheter une !!!
Déjà ça m'avait saoûlé de la payer pour quicktime 6 pro, alors là il est pas question que je la repaye pour quicktime 7 pro alors que les fonctionnalités de quicktime 6 pro me suffisent amplement.
Bref sur ce coup-là, je suis dégouté, j'ai qu'un demi iTunes... quand on fait partie des gens qui payent (toutes) leurs licences, ça fait vraiment vraiment chier un truc pareil.
En plus il est moche ce iTunes, il lui manque plus qu'une grosse barre bleue playschool en haut et il sera parfait.

Ah les #@&%!¡??#"£$ !!!! si je les avais sous la main ces messieurs de cupertino je me priverais pas de leur dire un tas de choses qui seraient censurées sur ce forum :mad: :mad: ;)

F*** iTunes 7
Ca je te comprend. mais un ami m'avait dit qu'il n'avait eut a payer qu'une fois sont QT pro. Je lui demanderais ce que ça a donné pour lui, ce matin.
J'ai eut a tester, le demi itunes, a a part le coverflow qui ne fonctionne pas. le reste est suffisant, enfin a mon goût. :)

On peut tout de même espérer aussi qu'iTunes soit un peu mieux optimisé dans les prochaines mises à jour, ce qui dispensera de revenir à iTunes 6...
Honnêtement, sans doute pour les G5 et les core duo. mais pour les G3 je ne crois qu'itunes 7 soit utilisable un jour...
 
Bon je débarque peut-être de la Lune et cette fonctionnalités existe peut-être depuis longtemps, mais je viens de voir, apr hasard, que comme iPhoto, iTunes sait gérer de multiples bibliothèques.

En lançant iTunes avec Option appuyée, on peut créer une nouvelle Bibliothèque, ou sélectionner une bibliothèque (si on en a plusieurs)

(AU passage, pour ceux qui ont des problèmes de vitesse d'encodage.... en diminuant le nombre de listes de lectures, voire en changeant carrément de bibliothèque, on retrouve une vitesse normale d'encodage)
 
Bon je démbarque peut-être de la Lune et cette fonctionnalités existe peut-être depuis longtemps, mais je viens de voir, apr hasard, que comme iPhoto, iTunes sait gérer de multiples bibliothèques.
Non c'est bien nouveau sur la 7 et le premier à nous l'avoir fait remarquer c'est ithymique sur la page 18;)
je ne sais pas si c'est nouveau mais en tenant option en lançant itunes 7 on a le choix de la bibliothèque (comme dans iphoto)
 
Ca je te comprend. mais un ami m'avait dit qu'il n'avait eut a payer qu'une fois sont QT pro. Je lui demanderais ce que ça a donné pour lui, ce matin.

C'est pas la peine de te donner ce mal ;) :
Une capture de ce que me dit le module de mise à jour logicielle de mon mac.

Déjà ils préviennent c'est toujours ça, donc évidemment je l'ai pas faie la mise à jour... mais bon je suis :mad: :mad: :mad: :mad:
 
merci :zen:

mais malheureusement, ça marche pas.
même en virant itunes 7 le paquet d'installation refuse de m'activer linstallation itunes :confused: :(

je vais essayer en le récupérant sur une sauvegarde de mon HD…
à suivre.
faut que tu enleve les packet itunesX.pkg et itunes.pkg de ton /Librairy/Receipts :zen:


@r e m y :
Géniale la gestion de multiple Bibliothèque, pourquoi Apple n'en parle pas ?
 
  • J’aime
Réactions: Grug
iTunes 7 et le nouvel iTunes Store vous permettent d’explorer et d’acheter des films à succès de haute qualité ainsi que des jeux nouveaux et classiques conçus exclusivement pour l’iPod de cinquième génération. Parcourez votre collection par pochette d’album avec Cover Flow, protégez votre bibliothèque iTunes en la sauvegardant sur CD ou DVD et bien plus encore.

iTunes 7.0.1 corrige des problèmes de stabilité et de performance d’iTunes 7.
:love:
 
Depuis cette version 7, Apple a changé le protocole de partage de musique dans iTunes.

Du coup, les applications tierces ne fonctionnent plus. C'est par exemple le cas du Xbox Media center.

Quelle poisse !

Si elle veut que l'usage d'iTunes se généralise sur toutes les plateformes (Mac OS, Windows, Linux), Apple devrait ouvrir son protocole de partage de musique.

En attendant, je crois que je vais repasser à iTunes 6. tant pis pour les pochettes !
 
faut que tu enleve les packet itunesX.pkg et itunes.pkg de ton /Librairy/Receipts :zen:
Merci pour l'info, ça y est je suis re passé à la 6.0.5, et pas prêt de changer tout de suite. :rateau:
Quel Mer.. cet iTunes 7 :mad: , vraiment dégoué d'avoir acheté un MacBook pour qu'un logiciel basic soit si lent :hein: , UN SCANDALE !!!!!!! Ca mérite une pétition ça !