Que pensez-vous de Itunes 7

Pour sydney : je viens de lancer un encodage (un bon vieux Nick Cave des familles) -> aucun changement sur le iMac G5 première génération alors même que la lecture du cd est simultanée.

Pour Ed_the_Head -> j'ai aussi un dossier Album Artwork mais bien moins volumineux : 25 Mo seulement. Mais ma bibliothèque est sûrement plus modeste (2200 morceaux) mais constituée d'albums complets pour 95% : les illustrations sont donc partagées.

C'est étrange parfois : je viens donc de ripper Nick Cave and the Bad Seeds.
Pas moyen d'obtenir l'illustration.

Pourtant l'album est en vente sur l'itms…

alors que j'ai obtenu l'illustration du Live à Wembley de Queen qui n'est pas en vente sur l'iTS (et oui Starmac, l'iTMS est mort, vive l'iTS :rateau: ;) )

arretez avec vos pochettes!!!!!!!!:D :D :D

tain ,moi je viens de refaire le test sur l'un de mes autres disques durs avec OSX installé dessus et itunes 6 ,no pb ,il grimpe a 20x ...

par contre ,maiwen qui a un iMac 1,8 a aussi ce pb ...

Pour sydney : je viens de lancer un encodage (un bon vieux Nick Cave des familles) -> aucun changement sur le iMac G5 première génération alors même que la lecture du cd est simultanée.

Pour Ed_the_Head -> j'ai aussi un dossier Album Artwork mais bien moins volumineux : 25 Mo seulement. Mais ma bibliothèque est sûrement plus modeste (2200 morceaux) mais constituée d'albums complets pour 95% : les illustrations sont donc partagées.

J'ai une biblio de 4500 morceaux, mais composée de beaucoup de LP/EP différents. A peu près 800 pochettes. Ce doit être pour ça.

Une question : vous savez où il va chercher les illustrations ?
J'ai lu qu'il ne prenait que celle des albums en ventre sur l'iTMS ... ben pas chez moi :mouais: :heu:

J'en sais rien, mais il se goure 1 fois sur 4. Et, en plus, je ne lui ai RIEN demandé. Je suis furax. :mad:

:eek:

Bien vu ... j'y avais pensé au départ mais comme il y a pas mal d'albums de Queen sur le Store Français je ne suis pas allé cherché plus loin :sleep: Je ne pensais pas que pour un groupe donné le catalogue pouvait être différent :heu: l'intérêt même du truc m'échappe :heu: :mouais: :sleep:

On nage en plein délire... A la place du "best of blue note", j'ai le droit à la pochette de "best of the blues vol.1".

:eek:

Bien vu ... j'y avais pensé au départ mais comme il y a pas mal d'albums de Queen sur le Store Français je ne suis pas allé cherché plus loin :sleep: Je ne pensais pas que pour un groupe donné le catalogue pouvait être différent :heu: l'intérêt même du truc m'échappe :heu: :mouais: :sleep:
Des histoires de droits probablement lié à la maison de disque ? :mouais:

D'habitude c'est EMI© pour Queen, et là c'est Hollywood Records, inc.©, alors... Peut-être un problème pour entrer sur le marché européen. :heu:

Bon, je suis un gros nioub sur ce coup-là. Les préférences Itunes ont coché par défaut la case "récupérer les pochettes des albums manquants"...

Ouais, marre-toi si tu veux. Mais je remarque surtout que PERSONNE ici ne me l'a fait remarquer. Alors, bon. :p :D

Et merci igen.fr :zen:

Ouais, marre-toi si tu veux. Mais je remarque surtout que PERSONNE ici ne me l'a fait remarquer. Alors, bon. :p :D

Et merci igen.fr :zen:

Je me moque pas Ed' ... c'est juste qu'en lisant ta question je me suis dit "bon si Ed' bloque c'est pas un truc tout simple, pas la peine d'aller lui dire de regarder les préférences" ;)
Par moment on a tous la nioube attitude :p ... et ça me fait rire :D

Le pire, c'est que j'ai regardé! Mais uniquement dans les préférences ""avancées". Tu penses, les préférences "générales", ça pouvait pas être dedans. :D

bon alors , moi je le trouve horrible , on se croirait sous windows
j'ai envie d'ouvrir une pétition Apple a cassée mon Itunes
le bleue dégueulasse , les barres de sélection à la Vista , les scrolls barres
le faut métal

BERKKEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU:zen:

C'est un peu vrai le bleu de base est pas terrible, par contre la présentation des clips avec le dégradé de gris et les pochettes en 3 D avec reflets...ça c'est top..