Moi iTunes 7... comment dire, c'est pas passé tout de suite...
Déjà il est pas beau... [...] les scrollbars et les champs (là ou ils y a écrit "Artistes", "Albums", "nom", "Classement"...) on dirait la couleur d'un vieux thème par défaut de gnome ou kde je sais plus... mais c'est moche !
D'accord avec toi...
Sinon niveau technique, ben il est plus lent au démarrage, maintenant il m'affiche à chaque démarrage un dialogue avec un indicateur de progrès qui load la bibliothèque...
C'est pareil pour moi. J'ai 8,85 Go de musique, 17,51 Go de films, et environ 500 mo de podcasts... ben c'est drolement long à charger au lancement... Sur iTunes 6, j'avais à attendre environ 3 secondes et ma bibliothèque apparaissait... La c'est minimum 20 secondes, avec la barre de défilement, qui m'indique que ça charge... et ça, ça m'énerves... :rateau:
Je ne suis pas sûr que le contrôleur pour les vidéo (le moche truc pixeliser en noir et blanc qui s'affiche quand on met la souris sur une vidéo) soit très efficace, en fait je suis sûr que c'est moins efficace que la barre quicktime "de base" qu'il y avait avant.
Ben, ça, c'est vrai que c'est pas non plus la trouvaille de l'année.... z'oré mieux fait de laisser comme c'était avant... :mouais:
CoverFlow... ouais bon. mais c'est pas possible d'avoir les pochette de tout ses albums si on écoute pas que des truc connu [...]
T'as raison, c'est complètement nul ce truc... si ton nom d'album change à un article près, ou ton nom d'artiste diffère à l'apostrophe près, ça ne trouve pas... résultat : il faut d'abord chercher la chanson dans le music store, mettre EXACTEMENT ce qu'il y a écrit pour artiste et pour album, puis ensuite demander la pochette de l'album... ben, dis donc... bon, pour les longues après-midi d'hiver, ça pourrait passer.. mais bon, j'ai quand même autre chose à faire que de m'emmerder à faire ça pour mes 1500 titres... :rateau: :rateau: :eek:
À propos de pochette d'album... Les pochettes trouver par iTunes sont stocker dans les dossiers "Albums Artwork" du dossiers iTunes, elles ne sont même pas ajoutées au tag des morceaux.
Et ça, j'avoue que c'est complètement idiot... alors que quand tu ajoutes toi-même la pochette de l'album dans ta chanson, elle est ajoutée au tags de ton titre, non ?? :rolleyes:
Niveau design, il y a l'icône aussi... bleu... nan mais :o ! mainteant y a que du bleu...
Ben, ça c'est vrai que changer la couleur de l'icone, c'était limite... mais bon, tu peut la changer...
Il y a aussi les boutons (lecture etc...) avant, c'était beau, c'était Aqua...
Maintenant, ça fait mauvaise imitations d'Aqua en plastique mal foutu

...
Parfaitement, les barres de défilement sont moches à souhait....
C'est tout simplement un grand pas en arrière niveau design...
Ouais, ben quand tu regardes pour les nano... c'est aussi un grand pas en arrière niveau design... :siffle:
Moi, je pense que cette mouture d'iTunes vaut tout juste la moyenne... 10...
Je trouve ça bien dommage...