Que pensez-vous de Itunes 7

J'ai entendu pas mal de gens se plaindre que ça ramait à mort... :confused:

Sur mes deux G4 ( ibook et emac ) qui sont pas des super flêches, ça va tout seul, peut être un incompatibilité partielle avec les processeurs intel ? :confused:

Par contre j'ai vraiment du mal avec la nouvelle skin.... c'est froid ! :sick:

Par contre la sélection automatique des pochettes d'albums par le store marche pas terrible.... bon faut dire aussi que la majorité de mes albums sont pas en vente dessus, mais quand même :zen:

powerbook g4 1.67 - 512 de ram
16 go de musique
aucun problème.... il utilise 12% du processeur et 40 mo de mémoire en utilisation normale.

:eek: seulement 6% de mon G4 1Ghz pour iTunes 4 (et 25Mo de RAM pour 18Go de zique)... tu parles d'un progrés, tripler les ressources nécessaires pour faire la même chose à savoir lire de la musique :mouais: , non merci.

Ouaip. C'est beau. Mais p*tain, mon Titanium 867mhz n'aime pas du tout.
J'utiliserai coverflow quand j'aurais un mac plus puissant.

A vous lire, j'ai l'impression que mon problème est isolé, à part peut être Ed_the_Head... C'est peut être le Titanium (j'ai le même que toi PB 867)...
En tous cas, une fois encore, le mode pochette (qui a l'air méga cool) est juste inutilisable. Je suis vraiment déçu. espérons que la 7.1 corrigera ces défauts, en attendant, je vais me contenter de l'affichage normal.

A vous lire, j'ai l'impression que mon problème est isolé, à part peut être Ed_the_Head... C'est peut être le Titanium (j'ai le même que toi PB 867)...
En tous cas, une fois encore, le mode pochette (qui a l'air méga cool) est juste inutilisable. Je suis vraiment déçu. espérons que la 7.1 corrigera ces défauts, en attendant, je vais me contenter de l'affichage normal.
Non, il est loin d'être inutilisable. Il bouffe juste plus de ressources. T'as suffisamment de RAM? T'es sous tiger?

pour moi je le trouve bien, c clair ça change de ce qu'ils nous faisait jusque la...
l'icone bleu, petit rappel historique, je crois que c la premiere couleur qu'ils aient utilisé, après ça a pas mal changé, en tout cas le bleu ils y sont déja passé ;)
Pour ma part la comparaison avec ouin ouin player... franchement je m'en bat, si c le truc de krosoft, qui a été fait avec vista, ça a repris quasi completement l'interface d'itunes, alors si c juste une barre de defilement " à la vista" :rolleyes: :rolleyes: bien qu'en regardant, c'est juste la meme forme que sur tout OSX, sans l'effet aqua, donc encore une fois c plutot vista qui aurait repris cette forme ;) bon je parle un peu dans le vide, j'ai jamais vu vista a part en copie d'ecran de notre cher thurrot ;) et j'ai pas envie de chercher :D
:zen: :zen:
pour conclure il me plait bien, je le trouve du coup mieux organisé, que dans le mode "à la finder" perso je trouve ça plus clair... et l'effet de circulation dans les pochettes d'album est amusant...
ouala

• J’aime
Réactions: ficelle
:affraid: jeromemac applaudi un programme pour windaube, c'est historique :D :p

c'est pas les programmes pour windows que je boycott, c'est les programmes de microsoft... po pareil :siffle: :rateau:
disons que les programmes pour windows, y'en a qui sont trés bien, et heureusement, mais souvent ils n'ont fait que le choix de windows, et pas d'autre plateforme, pour ça par contre je leur botterai le cul, surtout qu'il es possible de le faire, regarder rien qu'avec les consoles les jeux sortent pour toutes les consoles et avec pc en plus, mais pas mac... alors que chaque architecture est différente, enfin à part Xbox et Compatible IBM PC biensur ;) :siffle: :zen:

en tout cas apple, à bien fait puisqu'elle a sorti son itunes sur mac et pc, donc presque tout le monde, et itunes franchement je trouve pas qu'il ressemble ni à windows Xp ou vista, ni à rien d'autre...
je viens de regarder des copies d'ecran chez mon pote (;)) thurrot ben désolé, mais ça ressemble absolument pas à Windows Media Player... je sais pas d'ou que vous avez vu ça ??? :confused: :confused: :mouais:

ouala :zen:

• J’aime
Réactions: Grug
Sur mon Mini intel Core duo 1,66 avec 512 mo de ram, il faut quand même 5 bonds dans le dock avant que iTunes ne démarre. Et encore, une fois en marche j'ai le droit à la petite animation avec la montre et une barre de chargement de la bibliothèque.

Il faut dire que ma bibliothèque fait 50 giga et est stockée sur un disque dur externe en firewire.

Mais avec la version 6 je n'avais pas ces désagréments, il démarrait au quart de tour et ma bibliothèque était immédiatement disponible. C'est donc bien un problème avec ette version.

Enfin, la fonction coverflow est tout simplement inutile chez moi car les pochettes n'apparaissent pas pendant le défilement, je dois ralentir ou stopper le défilement pour voir les pochettes.

Non, il est loin d'être inutilisable. Il bouffe juste plus de ressources. T'as suffisamment de RAM? T'es sous tiger?

Oui, suis sous Tiger, avec 1Go de RAM. Bizarre, je viens de voir qu'il tourne sans pb sur l'ibook d'une amie. Je me demande si c'est pas un pb de carte graphique alors...

Tiens, je viens de voir l'option inclure les informations CD-TEXT pour la gravure de CD-Audio, était-elle déjà présente dans la version 6?

Ça me ferait bien râler de ne pas l'avoir utilisé plus tôt. :rolleyes: