Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Préparation de l'expédition pour ma Watch 42mm Cuir matelassé gris sable ! Enfin! (Commandée le 10/04 9h10)
 
Content pour vous que ça bouge enfin car le silence de ces derniers jours était inquiétant.
Vivement la vague des 18-26 mai ;) avec ma 38 acier bracelet sport blanc
 
Ça bouge enfin AWS 42 Gris sidérale bracelet sport noire préparation pour expédition.

UPS je t'attend :)
 
  • J’aime
Réactions: alexf54000
Bon ma watch 42mm bracelet cuir matelassé gris sable est aussi passée à "préparation de l'expédition"... [emoji57]

Ça sent l'expédition demain matin et la livraison vendredi. Manque de bol je serai pas là... [emoji1]
 
J'suis vraiment content pour vous les gars!!

De mon côté toujours rien avec mon AW Inox 38 boucle moderne confirme à 9h04... :(

Tout les cuirs ne sont apparemment pas dans le même lot...

(J'enrage intérieurement a force de voir ce "en cours de traitement"!!!!!!)
 
  • J’aime
Réactions: fabsteve et irinuci
Toujours pas de modification pour ma commande SS Space Black à maillons donc toujours en cours de traitement 12 mai-26 mai... Je commence à craquer ;)
 
Pas encore en France pour la maillon noir mais ça devrait plus tarder car c'est déjà le cas aux UK.
 
Histoire de fou ! Je vais me jeter sous un pont ! :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:

Moi aussi ma commande à changée de statut pour paiement refusé car ma carte " visa electron" que je n'ai jamais pensé à changer malgré la lourde insistance de ma banquière n'a pas un plafond suffisent pour les paiements internationaux.

Après avoir passé 15 minutes au tel et changé de carte ( :coucou:) la situation est réglée mais cela a encore retardé mon expédition.

Bref ... ça sent la fin du calvaire. Oui cette aventure Apple Watch aura été un exaltant calvaire !
 
J'suis vraiment content pour vous les gars!!

De mon côté toujours rien avec mon AW Inox 38 boucle moderne confirme à 9h04... :(

Tout les cuirs ne sont apparemment pas dans le même lot...

(J'enrage intérieurement a force de voir ce "en cours de traitement"!!!!!!)
En même temps t'as cherché aussi... [emoji57] Quelle idée de choisir un bracelet fait en France ! Ils doivent être en grève... Il est toujours "indisponible" à l'achat en bracelet seul...
 
Statut
Ce sujet est fermé.