Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Content pour vous que ça bouge enfin car le silence de ces derniers jours était inquiétant.
Vivement la vague des 18-26 mai ;) avec ma 38 acier bracelet sport blanc

Ça bouge enfin AWS 42 Gris sidérale bracelet sport noire préparation pour expédition.

UPS je t'attend :)

• J’aime
Réactions: alexf54000
Bon ma watch 42mm bracelet cuir matelassé gris sable est aussi passée à "préparation de l'expédition"... [emoji57]

Ça sent l'expédition demain matin et la livraison vendredi. Manque de bol je serai pas là... [emoji1]

J'suis vraiment content pour vous les gars!!

De mon côté toujours rien avec mon AW Inox 38 boucle moderne confirme à 9h04... :(

Tout les cuirs ne sont apparemment pas dans le même lot...

(J'enrage intérieurement a force de voir ce "en cours de traitement"!!!!!!)

• J’aime
Réactions: fabsteve et irinuci
Toujours pas de modification pour ma commande SS Space Black à maillons donc toujours en cours de traitement 12 mai-26 mai... Je commence à craquer ;)

Pas encore en France pour la maillon noir mais ça devrait plus tarder car c'est déjà le cas aux UK.

Histoire de fou ! Je vais me jeter sous un pont ! :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:

Moi aussi ma commande à changée de statut pour paiement refusé car ma carte " visa electron" que je n'ai jamais pensé à changer malgré la lourde insistance de ma banquière n'a pas un plafond suffisent pour les paiements internationaux.

Après avoir passé 15 minutes au tel et changé de carte ( :coucou:) la situation est réglée mais cela a encore retardé mon expédition.

Bref ... ça sent la fin du calvaire. Oui cette aventure Apple Watch aura été un exaltant calvaire !

J'suis vraiment content pour vous les gars!!

De mon côté toujours rien avec mon AW Inox 38 boucle moderne confirme à 9h04... :(

Tout les cuirs ne sont apparemment pas dans le même lot...

(J'enrage intérieurement a force de voir ce "en cours de traitement"!!!!!!)
En même temps t'as cherché aussi... [emoji57] Quelle idée de choisir un bracelet fait en France ! Ils doivent être en grève... Il est toujours "indisponible" à l'achat en bracelet seul...

AWS 38mm gris sidéral commandée et confirmée le 29 avril, toujours en cours de traitement pour une livraison entre le 29 mai et le 11 juin.

Statut
Ce sujet est fermé.