Je viens d'enregistrer ma commande sur ton lien. Mais peut-on enregistrer deux montres? Je voulais mettre celle de ma copine égalementPas de mouvement cette nuit ?
C est vraiment aléatoire les changement de statut j ai l impression
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
http://www.toosuivi.com/commandes/apple-watch/
Depuis quelque temps j'ai toujours droit à une livraison automatique en point relai en cas d'absence moi... Mais j'habite en plein centre villePas de dépôt en point relais pour UPS (contrairement à Chronopost), ils repasseront le jour ouvré suivant.
Sûrement faut juste créé deux comptes je pense
Chez UPS ?! Tu as bien de la chance, c'est ce que je leur reproche depuis un longtemps et pourtant j'habite aussi en centre-ville et je fait livrer sur 3 lieux en centre ville. J'espère qu'ils vont faire ça bientôt chez moi car c'est la société de livraison que je supporte le moins. J'ai que des emmerdes avec eux...Depuis quelque temps j'ai toujours droit à une livraison automatique en point relai en cas d'absence moi... Mais j'habite en plein centre ville
Toutes mes derniers livraisons ont fini en point relais avec UPS oui...Chez UPS ?! Tu as bien de la chance, c'est ce que je leur reproche depuis un longtemps et pourtant j'habite aussi en centre-ville et je fait livrer sur 3 lieux en centre ville. J'espère qu'ils vont faire ça bientôt chez moi car c'est la société de livraison que je supporte le moins. J'ai que des emmerdes avec eux...
Tu pourrais me rajouter dans les stats avec les infos suivantes: irinuci: AW 38mm Bracelet cuir marron boucle moderne mail de confirmation recu le 10/04 à 9h07 , prêt pour l'expédition 4 à 6 semaines, livraisons prévues: 12 mai-26 mai STP? Pas de changement sur mon compte bancaire non-plus. A propos: il existe ce modèle chez Colette?