Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas de dépôt en point relais pour UPS (contrairement à Chronopost), ils repasseront le jour ouvré suivant.

Chez moi il le ramène à leur dépôt et tu peux le récupérer là-bas .
Après ça doit dépendre des agences .
Les nouvelles tendances c est quand même le point relais .
Et certains interdise le point relais pour les produits à risque comme la pomme

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
http://www.toosuivi.com/commandes/apple-watch/

Pas de dépôt en point relais pour UPS (contrairement à Chronopost), ils repasseront le jour ouvré suivant.
Depuis quelque temps j'ai toujours droit à une livraison automatique en point relai en cas d'absence moi... Mais j'habite en plein centre ville

Sûrement faut juste créé deux comptes je pense

Oui ben c'est un peu chiant [emoji1]

Depuis quelque temps j'ai toujours droit à une livraison automatique en point relai en cas d'absence moi... Mais j'habite en plein centre ville
Chez UPS ?! Tu as bien de la chance, c'est ce que je leur reproche depuis un longtemps et pourtant j'habite aussi en centre-ville et je fait livrer sur 3 lieux en centre ville. J'espère qu'ils vont faire ça bientôt chez moi car c'est la société de livraison que je supporte le moins. J'ai que des emmerdes avec eux...

Chez UPS ?! Tu as bien de la chance, c'est ce que je leur reproche depuis un longtemps et pourtant j'habite aussi en centre-ville et je fait livrer sur 3 lieux en centre ville. J'espère qu'ils vont faire ça bientôt chez moi car c'est la société de livraison que je supporte le moins. J'ai que des emmerdes avec eux...
Toutes mes derniers livraisons ont fini en point relais avec UPS oui...

Et comme je viens de partir en week-end et que ma montre arrive demain ça m'arrangerait qu'ils procèdent de la même façon cette fois encore [emoji57]

Moi j'habite en rase campagne et que ce soit DHL ou UPS, pour des livraisons Apple à chaque fois: étant absent à la livraion les livreurs m'ont appelé pour demander: relivraison, point relais... (Pour le bracelet Sport de la Watch le livreur UPS s'est même proposé de le mettre dans ma boîte aux lettres - faut dire qu'entre Amazon et Apple les livreurs commencent à me connaître!).

Je pense que les livreurs n'ont pas eu envie de refaire les 45km de route depuis la ville la plus proche :)

• J’aime
Réactions: Nico1971
Personnellement ups a laisse mon Apple TV en point relais la dernière fois qu'ils m'ont livre et que je n'êtes pas présent. Après ça doit dépendre du livreur et de la distance avec le point relais de ton domicile ( et si il est sur son itinéraire ..)

Le soucis, c'est que tous les livreurs de UPS ne travaillent pas forcément pour UPS, ce sont aussi des sous traitants, alors malgré les consignes, certains passent outres et cela engendre des livraisons chez certains et pas chez d'autres.:banghead:

Tu pourrais me rajouter dans les stats avec les infos suivantes: irinuci: AW 38mm Bracelet cuir marron boucle moderne mail de confirmation recu le 10/04 à 9h07 , prêt pour l'expédition 4 à 6 semaines, livraisons prévues: 12 mai-26 mai STP? Pas de changement sur mon compte bancaire non-plus. A propos: il existe ce modèle chez Colette?

D'ac, je vais réessayer.
J'ai réussi! J'ai du changer le password sans me rendre compte...
Par le passé certains livreurs UPS m'ont appelé sur mon portable (si problème) sinon livraison le lendemain. C'est sympa. Vous savez sur quels forums USA je pourrais regarder et voir si les AW38BBM bougent?

MacRumors

Statut
Ce sujet est fermé.