Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai commandé une AW 42mm Bracelet Milanais le 10 avril, payée par virement, et virement encaissé par apple le 17. Date initiale de livraison qui se situait entre le 24 avril et le 8 mai, puis repoussée à "Juin". Pas d'explications de la part d'apple, on me demande juste d'être patient. Cela commence à faire long, et j'aimerai bien que ma commande soit traitée, parce qu'en attendant ils ont déjà mon argent.
Article en cours de traitement, pas de date précise à part juin...
Quelqu'un a déjà été livré du même modèle que moi?
Quand j'appelle le service client Apple, aucune réponse précise, simplement des "on ne peut rien vous dire parce que nous n'avons aucune information".
Le manque de transparence de la part d'apple concernant les stocks, les livraisons, les commandes est vraiment hallucinant.
Presque un mois qu'ils ont mon argent, et pas une seule nouvelle...

Apple watch sport blanc 42mm commandé le 28 avril, livraison prévu pour Juin ! Quelqu'un dans la même situation que moi ? :)

• J’aime
Réactions: squall59
De toute manière j'ai lu aussi sur le net que si il n'y a pas eu un premier avis de passage il vaut mieux changer l'adresse en passant par Apple.
Bref je tombe sur le telephone fourni gentiment sur la page précédente et j'appelle.
Là le gars d'Apple me dit qu'il peut changer l'adresse. Mais comme today c'est férié le gars n'est pas sur que le changement soit pris en compte pour demain.

Moralité je ne vais pas tenter le diable. Si je reçois un avis de livraison pas trop tard demain j'irais à mon taf.
Ce qui m'inquiète c'est que mon bureau est fermé. Par contre il est dans un immeuble avec un accueil. J'espere que le livreur le laissera à l'accueil.
Même si c'est férié, ça devrait se mettre à jour chez UPS, tu devrais avoir une notification dans la soirée sur le site de suivi UPS indiquant qu'une nouvelle adresse a été donnée. C'est le cas pour moi – après, est-ce que c'est la bonne, mystère et corned beef.

Pour la livraison à ton boulot, je pense que tu vas perdre ton temps car il faudrait que tu restes toute la journée à l'accueil en faisant le pied de grue pour être sûr de la chopper. Ou alors tu as de la chance et le livreur t'appellera quand il y sera mais tu auras intérêt à arriver dans les trois minutes ou lui ordonner de laisser ton colis au gars de l'accueil car normalement il ne le laissera.

Même si c'est férié, ça devrait se mettre à jour chez UPS, tu devrais avoir une notification dans la soirée sur le site de suivi UPS indiquant qu'une nouvelle adresse a été donnée. C'est le cas pour moi – après, est-ce que c'est la bonne, mystère et corned beef.

Pour la livraison à ton boulot, je pense que tu vas perdre ton temps car il faudrait que tu restes toute la journée à l'accueil en faisant le pied de grue pour être sûr de la chopper. Ou alors tu as de la chance et le livreur t'appellera quand il y sera mais tu auras intérêt à arriver dans les trois minutes ou lui ordonner de laisser ton colis au gars de l'accueil car normalement il ne le laissera.

Merci pour ces infos. Quelques questions supplémentaires :)
As tu fait le changement d'adresse par apple au téléphone ou via le site UPS? Si tu as eu une notif je ne vois pas de raison que ce ne soit pas la bonne adresse.
Pourquoi penses tu que le livreur ne le laissera pas à l'accueil. C'est vrai que d'habitude ils montent dans nos locaux. Mais j'ai lu aussi que les livreurs essaient de se débarasser des colis : boite aux lettres, chez un voisin toussa.
Si il ne laisse pas le colis. Crois tu qu'il reviendra lundi le livrer?

pour ma part j'ai commandé une AW 42 mm bracelet sport noir le jour de sa sortie et toujours prévue pour juin :angelic: :banghead::(

J'ai une petite question concernant celles et ceux qui ont une livraison annoncé pour demain par Apple.
C'est le cas pour moi, mais sur le site de UPS je n'ai pas de date de livraison disponible. Il est seulement indiqué "Retenu en entrepôt, UPS se charge de la livraison" (ça j'espère bien qu'il s'en charge :).

Avez-vous aussi cette information étrange ou une date de livraison est-elle indiqué pour votre montre sur leur site ?
Merci d'avance ;)

Merci pour ces infos. Quelques questions supplémentaires :)
As tu fait le changement d'adresse par apple au téléphone ou via le site UPS?
J'ai appelé Apple car je voulais savoir ce qu'ils pouvaient faire pour ma livraison comme le livreur d'UPS avait fait n'importe quoi et je ne pouvais de toutes façons pas le faire via UPS.

Si tu as eu une notif je ne vois pas de raison que ce ne soit pas la bonne adresse.
Ils ont une adresse, c'est sûr, mais est-ce que c'est la bonne, je l'ignore de le savoir car je n'ai pas accès à cette information. En théorie ce devrait être la bonne.

Pourquoi penses tu que le livreur ne le laissera pas à l'accueil. C'est vrai que d'habitude ils montent dans nos locaux. Mais j'ai lu aussi que les livreurs essaient de se débarasser des colis : boite aux lettres, chez un voisin toussa.
S'il est consciencieux, il ne le fera pas car toi seul doit signer ta livraison. Mais s'il t'appelle et que tu lui explique la situation, il le fera peut-être.

Si il ne laisse pas le colis. Crois tu qu'il reviendra lundi le livrer?
Yep, dans mon souvenir ils essaient à J, J+1 et J+2, après ils cherchent à voir avec toi comment faire la livraison. Mais si jamais il n'est pas très fût-fût, que le gars de l'accueil refuse de prendre ta montre, tu peux te retrouver avec un colis qui repart chez Apple.

Bref, préviens la personne de l'accueil qu'un livreur doit venir pour toi demain, dis lui d'accepter le colis pour toi et de t'appeler quand elle l'aura et ça roulera comme sur des roulettes !

• J’aime
Réactions: coolmat
Pour ma commande effectuée le 14/04 AWS gris sidéral en 42 mm quelqu'un serait quand est-ce que je l'aurais environs ? Toujours en traitement pour ma part merci de vos réponses

Moi perso ça me gave tellement, que quand elle arrive, je la laisse sous cello et je la claque sur le bon coin, au moins cela remboursera le temps perdu à attendre... Clair, net et précis...

Statut
Ce sujet est fermé.