Même si c'est férié, ça devrait se mettre à jour chez UPS, tu devrais avoir une notification dans la soirée sur le site de suivi UPS indiquant qu'une nouvelle adresse a été donnée. C'est le cas pour moi – après, est-ce que c'est la bonne, mystère et corned beef.De toute manière j'ai lu aussi sur le net que si il n'y a pas eu un premier avis de passage il vaut mieux changer l'adresse en passant par Apple.
Bref je tombe sur le telephone fourni gentiment sur la page précédente et j'appelle.
Là le gars d'Apple me dit qu'il peut changer l'adresse. Mais comme today c'est férié le gars n'est pas sur que le changement soit pris en compte pour demain.
Moralité je ne vais pas tenter le diable. Si je reçois un avis de livraison pas trop tard demain j'irais à mon taf.
Ce qui m'inquiète c'est que mon bureau est fermé. Par contre il est dans un immeuble avec un accueil. J'espere que le livreur le laissera à l'accueil.
Même si c'est férié, ça devrait se mettre à jour chez UPS, tu devrais avoir une notification dans la soirée sur le site de suivi UPS indiquant qu'une nouvelle adresse a été donnée. C'est le cas pour moi – après, est-ce que c'est la bonne, mystère et corned beef.
Pour la livraison à ton boulot, je pense que tu vas perdre ton temps car il faudrait que tu restes toute la journée à l'accueil en faisant le pied de grue pour être sûr de la chopper. Ou alors tu as de la chance et le livreur t'appellera quand il y sera mais tu auras intérêt à arriver dans les trois minutes ou lui ordonner de laisser ton colis au gars de l'accueil car normalement il ne le laissera.
J'ai appelé Apple car je voulais savoir ce qu'ils pouvaient faire pour ma livraison comme le livreur d'UPS avait fait n'importe quoi et je ne pouvais de toutes façons pas le faire via UPS.Merci pour ces infos. Quelques questions supplémentaires
As tu fait le changement d'adresse par apple au téléphone ou via le site UPS?
Ils ont une adresse, c'est sûr, mais est-ce que c'est la bonne, je l'ignore de le savoir car je n'ai pas accès à cette information. En théorie ce devrait être la bonne.Si tu as eu une notif je ne vois pas de raison que ce ne soit pas la bonne adresse.
S'il est consciencieux, il ne le fera pas car toi seul doit signer ta livraison. Mais s'il t'appelle et que tu lui explique la situation, il le fera peut-être.Pourquoi penses tu que le livreur ne le laissera pas à l'accueil. C'est vrai que d'habitude ils montent dans nos locaux. Mais j'ai lu aussi que les livreurs essaient de se débarasser des colis : boite aux lettres, chez un voisin toussa.
Yep, dans mon souvenir ils essaient à J, J+1 et J+2, après ils cherchent à voir avec toi comment faire la livraison. Mais si jamais il n'est pas très fût-fût, que le gars de l'accueil refuse de prendre ta montre, tu peux te retrouver avec un colis qui repart chez Apple.Si il ne laisse pas le colis. Crois tu qu'il reviendra lundi le livrer?