Foguenne a dit:Je ne suis du Quebec par contre je serais à Montréal le 2, 3 et 12 octobre et à Quebec le 8, 9 et 10 octobre.![]()
Foguenne a dit:Je ne suis du Quebec par contre je serais à Montréal le 2, 3 et 12 octobre et à Quebec le 8, 9 et 10 octobre.![]()
Foguenne a dit:héhé, j'ai décidé qu'à trente ans, il fallait que je vois d'autres continents.![]()
macinside a dit:j'ai pas autant attendu, ouf !!!![]()
macinside a dit:tien j'ai envie d'y allerbon on s'y fait une AES ?![]()
![]()
Foguenne a dit:héhé, j'ai décidé qu'à trente ans, il fallait que je vois d'autres continents.![]()
Macthieu a dit:il semblerait que je suis le seul francophone d'Amérique du Nord à venir sur ce site![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Foguenne en tournée.
Les québécoises sont très sympas.![]()
![]()
![]()
Nathalex a dit:Mais non mais non, il y en a au moins un autre (enfin pas tout à fait d'Amérique du Nord)... Mais je passe très rarement sur cette partie des forums !
Macthieu a dit:l'interet porté par ce post semble dire que je suis un des rares macusers du Québec à fréquenter macg![]()
Mais non tu n'es pas seul Macthieu, j'en suis aussi![]()
Je viens d'arriver sur le post et je suis tout-oui...et yeux pour un AES au Québec![]()
Y a pas que les filles qui sont extra au Québec, y a la bière aussiet on la partage![]()
![]()