quetzalk a dit:Où c'est qu'ils sont d'ailleurs ? (oui je sais j'ai loupé plein d'épisodes... :heu: )
Il s'emmerdaient tellement sec
qu'ils ont zapé sur autre chose ?
Puis le bar, c'est pas tout mais il y a une vraie vie à côté
:zen:
quetzalk a dit:Où c'est qu'ils sont d'ailleurs ? (oui je sais j'ai loupé plein d'épisodes... :heu: )
Momo-du-56 a dit:55 !!! et oui un dinosaure !!!!!!![]()
![]()
![]()
Momo-du-56 a dit:55 ans, presque 56 !!! et oui un dinosaure !!!!!!![]()
![]()
... qui se porte bien merci !
Enfin bon pour moi ça n'a pas une grande importance... il y a des vieux jeunes et des jeunes qui ne le sont pas et resteront toujours vieux..
Bon c'est lundi, faut pas m'en demander trop non plus, non mais sans blague !
mamyblue a dit:"Joli ton avatar Momo"![]()
Et tu as raison c'est pas l'âge qui compte...
Et ben oui on peut être vieux et rester jeune toute sa vie" comme nous" :hein: :siffle:
MDR... Sur ce... Salut et à plus!
Jose Culot a dit:Bienvenue à toi...ton patelin c'est au bout d'où??
J'avais pas vu ton age......salut gamin.!
mamyblue a dit:"Joli ton avatar Momo"![]()
Et ben oui on peut être vieux et rester jeune toute sa vie" comme nous" :hein: :siffle:
Salut Mamy, j'ai bien reçu ton message et te voir régulièrement me fait bien plaisir !
Je me suis faite des peurs bleues hier en téléchargeant des logiciels, une HORREUR
:eek: bon, puis, les copains/copines du forum ont été très efficaces, comme toujours (non m'ssieurs/dames je ne cire pas de pompes c'est une constatation) et tout est rentré dans l'ordre.
Voili voilou, sur ce je retourne à des tâches bassement matérielles... he oui.... (soupirs.....)
T'chao
Momo-du-56 a dit:Merci pour ta bienvenue !! Mon patelin c'est Ploemeur, à 1/4 d'heure de Lorient, pas loin du bord de mer et la chance d'avoir souvent du soleil !! (en plus c'est vrai !!)
Juste un petit détail....
:siffle: ... tu peux me dire "salut gaminE" .. je ne t'en veux pas, sur l'avatar la différence n'est pas criante !!![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt !
Momo-du-56 a dit:Merci pour ta bienvenue !! Mon patelin c'est Ploemeur, à 1/4 d'heure de Lorient, pas loin du bord de mer et la chance d'avoir souvent du soleil !! (en plus c'est vrai !!)
:siffle: ... tu peux me dire "salut gaminE" .. je ne t'en veux pas, sur l'avatar la différence n'est pas criante !!![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt !
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Puis le bar, c'est pas tout mais il y a une vraie vie à côté
JULIE007 a dit:![]()
et pis c sympa de rester une gamine aussi moi j'adoorre au moins on s'prend pas la tête et on reste spontanée!
![]()
Momo-du-56 a dit:mamyblue a dit:"Joli ton avatar Momo"![]()
Salut Mamy, j'ai bien reçu ton message et te voir régulièrement me fait bien plaisir !
Je me suis faite des peurs bleues hier en téléchargeant des logiciels, une HORREUR
:eek: bon, puis, les copains/copines du forum ont été très efficaces, comme toujours (non m'ssieurs/dames je ne cire pas de pompes c'est une constatation) et tout est rentré dans l'ordre.
Voili voilou, sur ce je retourne à des tâches bassement matérielles... he oui.... (soupirs.....)
T'chao
JULIE007 a dit:tt à fait d'accord avec çà, ma mère qui a 65 ans une vraie gamine! on est mdr avec elle complètement déjantée et on adoooore trop cool quoi
![]()
![]()
![]()
mamyblue a dit:Quand je lis ce que tu as écrit, j'ai l'impression d'entendre mes fils... Oui tu as une mère formidable profites en bien... Se serait super si j'avais la chance de la connaître, en tous cas donne lui le bonjour de ma part... "La preuve qu'on est jamais trop vieux" pour êtretu la donnée.
Bon au revoir Julie et à la prochaine!
![]()
![]()
![]()
JULIE007 a dit:merci mamy, j'ai vu que t'avais outre la bretagne fait un séjour sous les cocotiers? j'te demande çà car ma chère moman folledingue habite la réunion depuis 2 ans! bah vi pour sa retraite elle en a eu marre de paris et de la vie stressante alors elle a pris ces cliques et ses claques et elle a dit : "tchao"! MDR! et depuis elle carbure au rhum arrangé, ti punch, et ptet Zamal:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt !
Jose Culot a dit:Salut.........J'ai une fille et forcément un gendre et un petit fils à La Réunon...St Leu exactement. Le monde est petit.