Quel âge avez-vous ?

Quel age avez vous???

• moins de 12 ans

Votes: 7 3,3%
  • entre 12 et 17 ans

Votes: 14 6,5%
  • entre 18 et 20 ans

Votes: 13 6,0%
  • entre 20 et 25 ans

Votes: 45 20,9%
  • entre 25 et 30 ans

Votes: 41 19,1%
  • entre 30 et 35 ans

Votes: 30 14,0%
  • entre 35 et 40 ans

Votes: 23 10,7%
  • entre 40 et 50 ans

Votes: 20 9,3%
  • entre 50 et 60 ans

Votes: 12 5,6%
  • plus de 60 ans

Votes: 10 4,7%

• Total voters
    215
Statut
Ce sujet est fermé.
55 ans, presque 56 !!! et oui un dinosaure !!!!!! :D :p :p ... qui se porte bien merci !

Enfin bon pour moi ça n'a pas une grande importance... il y a des vieux jeunes et des jeunes qui ne le sont pas et resteront toujours vieux..

Bon c'est lundi, faut pas m'en demander trop non plus, non mais sans blague !

Momo-du-56 a dit:
55 !!! et oui un dinosaure !!!!!! :D :p :p

Bienvenue à toi...:coucou:ton patelin c'est au bout d'où?? :)

J'avais pas vu ton age......salut gamin.!

"Joli ton avatar Momo" :up:
Et tu as raison c'est pas l'âge qui compte...
Et ben oui on peut être vieux et rester jeune toute sa vie" comme nous" :hein: :siffle:
MDR... Sur ce... Salut et à plus!

Momo-du-56 a dit:
55 ans, presque 56 !!! et oui un dinosaure !!!!!! :D :p :p ... qui se porte bien merci !

Enfin bon pour moi ça n'a pas une grande importance... il y a des vieux jeunes et des jeunes qui ne le sont pas et resteront toujours vieux..

Bon c'est lundi, faut pas m'en demander trop non plus, non mais sans blague !

mamyblue a dit:
Et ben oui on peut être vieux et rester jeune toute sa vie" comme nous" :hein: :siffle:

tt à fait d'accord avec çà, ma mère qui a 65 ans une vraie gamine! on est mdr avec elle complètement déjantée et on adoooore trop cool quoi
:cool:
:D :D

Jose Culot a dit:
Bienvenue à toi...:coucou:ton patelin c'est au bout d'où?? :)

J'avais pas vu ton age......salut gamin.!

Merci pour ta bienvenue !! Mon patelin c'est Ploemeur, à 1/4 d'heure de Lorient, pas loin du bord de mer et la chance d'avoir souvent du soleil !! (en plus c'est vrai !!)

Juste un petit détail....
:siffle: ... tu peux me dire "salut gaminE" .. je ne t'en veux pas, sur l'avatar la différence n'est pas criante !! :D :D :D :D

A bientôt !

mamyblue a dit:

Salut Mamy, j'ai bien reçu ton message et te voir régulièrement me fait bien plaisir !

Je me suis faite des peurs bleues hier en téléchargeant des logiciels, une HORREUR

:eek: bon, puis, les copains/copines du forum ont été très efficaces, comme toujours (non m'ssieurs/dames je ne cire pas de pompes c'est une constatation) et tout est rentré dans l'ordre.

Voili voilou, sur ce je retourne à des tâches bassement matérielles... he oui.... (soupirs.....)

T'chao

Momo-du-56 a dit:
Merci pour ta bienvenue !! Mon patelin c'est Ploemeur, à 1/4 d'heure de Lorient, pas loin du bord de mer et la chance d'avoir souvent du soleil !! (en plus c'est vrai !!)

:siffle: ... tu peux me dire "salut gaminE" .. je ne t'en veux pas, sur l'avatar la différence n'est pas criante !! :D :D :D :D

A bientôt !

:D :D et pis c sympa de rester une gamine aussi moi j'adoorre au moins on s'prend pas la tête et on reste spontanée!;)

Momo-du-56 a dit:

A bientôt !

vive la bretagne et les bretonnes! mes origines aussi du côté de lorient de par mon défunt père;)

JULIE007 a dit:
:D :D et pis c sympa de rester une gamine aussi moi j'adoorre au moins on s'prend pas la tête et on reste spontanée!;)

C'est tout à fait ça ! Ch'uis pas une candidate à l'ulcère
:D

P.S. Pour ce qui est des bretons, c'est pas moi mais mon zhom qui a une partie de ses racines, mais nous sommes tous les deux nés en région parisienne et y avons vécu jusqu'à il y a trois ans (avec entre temps, quelques séjours sous les cocotiers).

Oui je commence à m'y faire et bcp grâce toi. Merci!!! :up:
J'apprend que tu viens de Bretagne, j'y suis allée en vacances avec ma famille, tout au bout... Nous étions au Fret... Tu habite dans un endroit merveillleux.:up: Moi j'ai bcp aimé et pense y retourner un jour. Revoir la mer c'est mon rêve!!!
Je veux non plus pas jeter des fleurs mais ici tout le monde est prêt à t'aider si tu en à besoin... Choper pas la grosse tête et rester telle que vous êtes... :heu: :cool: Oui nature d'ac...
:zen: :up: :D Bon à la prochaine Bye, bye
Mamyblue
Momo-du-56 a dit:
mamyblue a dit:

Salut Mamy, j'ai bien reçu ton message et te voir régulièrement me fait bien plaisir !

Je me suis faite des peurs bleues hier en téléchargeant des logiciels, une HORREUR

:eek: bon, puis, les copains/copines du forum ont été très efficaces, comme toujours (non m'ssieurs/dames je ne cire pas de pompes c'est une constatation) et tout est rentré dans l'ordre.

Voili voilou, sur ce je retourne à des tâches bassement matérielles... he oui.... (soupirs.....)

T'chao

Quand je lis ce que tu as écrit, j'ai l'impression d'entendre mes fils... Oui tu as une mère formidable profites en bien... Se serait super si j'avais la chance de la connaître, en tous cas donne lui le bonjour de ma part... "La preuve qu'on est jamais trop vieux" pour être :cool: tu la donnée.
Bon au revoir Julie et à la prochaine!
:D :D :up:

JULIE007 a dit:
tt à fait d'accord avec çà, ma mère qui a 65 ans une vraie gamine! on est mdr avec elle complètement déjantée et on adoooore trop cool quoi
:cool:
:D :D

mamyblue a dit:
Quand je lis ce que tu as écrit, j'ai l'impression d'entendre mes fils... Oui tu as une mère formidable profites en bien... Se serait super si j'avais la chance de la connaître, en tous cas donne lui le bonjour de ma part... "La preuve qu'on est jamais trop vieux" pour être :cool: tu la donnée.
Bon au revoir Julie et à la prochaine!
:D :D :up:

:D merci mamy, j'ai vu que t'avais outre la bretagne fait un séjour sous les cocotiers? j'te demande çà car ma chère moman folledingue habite la réunion depuis 2 ans! bah vi pour sa retraite elle en a eu marre de paris et de la vie stressante alors elle a pris ces cliques et ses claques et elle a dit : "tchao"! MDR! et depuis elle carbure au rhum arrangé, ti punch, et ptet Zamal:siffle: :D :D :D

• J’aime
Réactions: mamyblue
JULIE007 a dit:
:D merci mamy, j'ai vu que t'avais outre la bretagne fait un séjour sous les cocotiers? j'te demande çà car ma chère moman folledingue habite la réunion depuis 2 ans! bah vi pour sa retraite elle en a eu marre de paris et de la vie stressante alors elle a pris ces cliques et ses claques et elle a dit : "tchao"! MDR! et depuis elle carbure au rhum arrangé, ti punch, et ptet Zamal:siffle: :D :D :D

Salut.........J'ai une fille et forcément un gendre et un petit fils à La Réunon...St Leu exactement. Le monde est petit.

Momo-du-56 a dit:

A bientôt !

Re-bonjour: Gamine.....parceque j'avais fait ma communion solenelle qu'on allait t'acceuillir.

Ploemer c'est bien là qu'il y a les antennes de Ploemer-bout-d'où.....Je me renseignais pour savoir au bout d'où et de quoi.(chaque fois qu'on en parle...ils ne le disent jamais)

Amicalement.

Jose Culot a dit:
Salut.........J'ai une fille et forcément un gendre et un petit fils à La Réunon...St Leu exactement. Le monde est petit.

st leu j'y fais de la plongée avec mon fils quand j'y vais...rarement malheureusement...enfin pour moi car mon fils lui j'l'envoie pour les vacances d'été sinon c pas loin puisqu'elle vit à st pierre:)

Alors attend José, tu as :

Plomeur dans le Finistère, près de la Pointe de la Torche
Plomeur bodou dans les Côtes d'Armor

et Ploemeur (celui où je demeure) près de Lorient et à 1,5 km du bord de mer.

Voili voilou

Et puis pour Julie et José, ce n'est pas Mamyblue qui est allée sous les cocotiers, mais moi :siffle:

J'ai passé trois années en Martinique et quatre années à La Réunion où je retourne dès que je peux..

On pourrait pas faire un charter ??? :D

Statut
Ce sujet est fermé.