Quel Console

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nidhal
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
ok,ok, l'air de rien, j'enregistre...oui,oui, j'enregistre..... ;)

Mais j'en attends pas moins de ta part ! :p ;)

ffiiiuuuuu....désolé les gars j'ai arreté de floodé joyeusement avec vous mais je viens de faire l'allergie du siecle !!! J ai la peau pleine de boutons rouges qui brulent !!! c'est vaiment pas cool et en plus je sais pas d'ou ca vient

peut ête une réaction à une blague pas marante :D

je hais les ordis a dit:
ffiiiuuuuu....désolé les gars j'ai arreté de floodé joyeusement avec vous mais je viens de faire l'allergie du siecle !!! J ai la peau pleine de boutons rouges qui brulent !!! c'est vaiment pas cool et en plus je sais pas d'ou ca vient

peut ête une réaction à une blague pas marante :D

nan: ça doit provenir d'un ordi... :siffle:

Ou mets y un bon coup de saton à c'te salope ! ou euh, va dans un magazin pour ça :D

tain ... mais on s'en cague* de ces bidules à la con juste bons à faire des générations d'abrutis parkinsoniens aux yeux rougis pignoleurs de gamepads et autres baton de joie... allez zou, tout le monde tombe le futal ici.... et tout de suite... :heu: :mouais: :rateau: :D

* je dirais même qu' on s'en tape le kiki sur le poulailler™ (Hélène :coucou: ;) )

LeConcombreMaske a dit:
tain ... mais on s'en cague* de ces bidules à la con juste bons à faire des générations d'abrutis parkinsoniens aux yeux rougis pignoleurs de gamepads et autres baton de joie... allez zou, tout le monde tombe le futal ici.... et tout de suite... :heu: :mouais: :rateau: :D

* je dirais même qu' on s'en tape le kiki sur le poulailler? (Hélène :coucou: ;) )
C'est vrai ça je largue ma copine ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.