... mais une question bete !:
Comme dit plus haut, les haut-parleurs de l'iMac 27" sont de bonne qualité et largement suffisants pour ton utilisation.
... mais une question bete !:
non et pas d'écran non plus, mais un miroir de 27 pouces :siffle:
Les Harman/Kardon Soundsticks II sont vraiment extraordinaires en clarté, richesse et profondeur du son.
Il n'y a pas mieux dans cette gamme de prix - voire, deux fois plus...
Fais un Google pour lire les comparatifs.
Je ne peux que te les conseiller très vivement (je les ai, et je sais de quoi je parle).
Je les ai achetées ici - livraison très rapide et très soignée, site digne de confiance.
+1( ça fait 3-4 déjà ici
n'hesite pas à aller chez un revendeur et faire plaisir à tes oreilles
c'est le but de toute façon...
mais pour les Harman/kardon niveau prix y'a pas mieux... mnt tout est une question budget..![]()
Tu veux dire les Companion 3 ? Les Companion 2, c'est du 2.1 heinEn 2.1 tu as les Bose companion 2. Elles font un son magnifiiiiiique. :love:
Je vais d'ailleurs m'en racheter.
Tu es obligée d'être professionnel pour profiter de l'offre ?Salut,
Je viens de profiter de la promo sur le store pro : 375 pour le kit Focal XS.
Bon ok, je suis inconditionnel de Focal depuis plus de 10 ans, mais quand même...
Leurs performances sont absolument extraordinaires. Le rendu sonore est absolument bluffant pour des enceintes de cette taille. Si comme moi, tu passes pas loin de 10 heures/jours sur ton Mac, aucune hésitation possible...!
Je redécouvre ma discothèque, ni plus, ni moins.
@ bientôt. N'hésites pas à me poser des questions si tu veux.![]()
J'ai failli craquer aussi aujourd'hui, mais le prix à de quoi calmer… à 100€ de moins ça serait déjà plus raisonnable…chacha95 a dit:Bon j'ai acheter les Focal plein tarif. (c'est préférable pour la garantie)
Oui, le prix fait réfléchir à 2 foisJ'ai failli craquer aussi aujourd'hui, mais le prix à de quoi calmer à 100 de moins ça serait déjà plus raisonnable
Il n'y a pas moyen d'avoir le prix Apple entreprise sans en être une ? :P Ou alors il existerait pas un Focal Refurb Store ?![]()
Encore pire avec une chaîne hifi... Je ne suis pas sûr que les compact-disc seront toujours d'actualité dans 10 ans. Alors que les formats numériques pourront toujours évoluer avec l'ipod.Ce qui fait réfléchir aussi c'est qu'à ce prix là on peut avoir une bonne chaîne Hi-Fi, qui je pense peux plus durer car l'USB et le Dock iPod on ne sait pas trop ce qu'il en sera dans 10 ans
Tu peux tenter le coup sur le store, mais c'est à tes risques.Il n'y a pas moyen d'avoir le prix Apple entreprise sans en être une ? :P Ou alors il existerait pas un Focal Refurb Store ?![]()
Oui je pensais plus à un changement de connectique/interface de transmission qu'à un arrêt des iPods.chacha95 a dit:En revanche, j'avais entendu des bruits comme quoi l'interface de transmission des ipod/iphone serait différente dans le futur... (norme HDMI ou je ne sais quoi histoire de standardiser leurs produits)
Je crois que pour passer commande il faut un numéro Siret ou quelque chose comme ça, et valider par téléphone/fax, donc ça me paraît compliqué.chacha95 a dit:Tu peux tenter le coup sur le store, mais c'est à tes risques.
J'y ai pensé…chacha95 a dit:Tu peux toujours aller chez les revendeurs et leur proposer de racheter leur modèle d'expo...
On verra bienOui je pensais plus à un changement de connectique/interface de transmission qu'à un arrêt des iPods.
Je ne sais pas, en tout cas, lors de l'achat par internet, ils te demandent un n° d'enregistrement pour la TVA. Normalement, l'offre se fini aujourd'hui. Mais personnellement, je n'aurai pas tenté la chose...Je crois que pour passer commande il faut un numéro Siret ou quelque chose comme ça, et valider par téléphone/fax, donc ça me paraît compliqué.
J'y ai pensémais à Lyon à part à iCLG je n'ai pas vu de modèle hors des cartons.
Non, elle ne contrôle que l'iphone (ou l'ipod)Sinon à 500 la bête je trouve la télécommande un peu "cheap" et limitée.
Elle peux contrôler aussi le Mac/iTunes/DVD/Front Row comme l'Apple Remote ou pas ?
Oui le son est vraiment superbe. Le son est très clair, bien équilibré, et les basses ne sont pas exagérées. A plein volume, le son sature par contre, mais tu peux monter le son assez haut de toute manière.Le son est-il si bon que ça ?
Le haut-parleur du caisson est dessous, y'a des risques de conflits avec les voisins ou ça ne vibre pas trop ?![]()
En 2.1 tu as les Bose companion 2. Elles font un son magnifiiiiiique. :love:
Je vais d'ailleurs m'en racheter.
Des companion 3 serie II tu veux direJ'ai des companion 2 depuis plus d'un an et c'est un pur bonheur.