Quel kit 2.1 pour un iMac 27" ?

C'est ce que disent les rédacteur de macgé.

Les 6 petits objets ?Ce sont les adaptateurs du dock pour pouvoir supporter tous les ipods.

J'utilise les companion 3 de Bose et le son est très bon même à faible volume

230405862.jpg

:zen:

Je crois que je vais craquer pour les Focal XS… :rose:
Par contre j'ai pas trouvé un seul endroit où l'acheter moins cher… ni occasion, ni "Focal Refurb", ni rien. :hein:
Je me demandais si en APR ils peuvent faire un prix pour des gros achats (je vais remplacer mon iMac G5 HS par un 27") ?

Je crois que je vais craquer pour les Focal XS… :rose:
Par contre j'ai pas trouvé un seul endroit où l'acheter moins cher… ni occasion, ni "Focal Refurb", ni rien. :hein:
Je me demandais si en APR ils peuvent faire un prix pour des gros achats (je vais remplacer mon iMac G5 HS par un 27") ?
+1

Tu peux toujours demander une réduction, on sait jamais...

Oui je vais voir… ça m'étonnerai qu'ils acceptent vu le peu de marge que leur laisse Apple mais bon…
Pour le modèle d'exposition j'ai des doutes aussi, en général ils le vendent à la fin quand la gamme n'est plus vendu je pense.

Oui je vais voir… ça m'étonnerai qu'ils acceptent vu le peu de marge que leur laisse Apple mais bon…
Pour le modèle d'exposition j'ai des doutes aussi, en général ils le vendent à la fin quand la gamme n'est plus vendu je pense.
En tout cas, je pense que le kit vaut les 500 euros. J'en ai acheté un il y a une semaine et j'en suis ravi :)

Quand on voit que rien qu'un iPod Touch est à 380€ oui, mais si on regarde le prix d'une chaîne Hi-Fi ça reste quand même bien cher.

Quand on voit que rien qu'un iPod Touch est à 380€ oui, mais si on regarde le prix d'une chaîne Hi-Fi ça reste quand même bien cher.
Effectivement. Après, il faut pouvoir comparer avec le rendu des chaînes hifi.

Focal reste une marque d'audiophiles. Sony (beaucoup) moins. Je ne suis pas sûr que tu puisses trouver des Focal à ce prix là. Sachant que les xs sont dérivés des solo6 (+ de 800 euros), je trouve que le prix reste - relativement - correcte. (je me base par rapport à du matériel audiophile)

Focal reste une marque d'audiophiles. Sony (beaucoup) moins. Je ne suis pas sûr que tu puisses trouver des Focal à ce prix là. Sachant que les xs sont dérivés des solo6 (+ de 800 euros), je trouve que le prix reste - relativement - correcte. (je me base par rapport à du matériel audiophile)
Je pensais plus à des chaînes Denon ou Yamaha que j'ai vu à moins de 400-500€, je pense que le son ne doit pas être trop mal.
En tout cas je vais passer en magasin écouter les XS pour me faire une idée. :) (et je sens que je vais peut-être pas repartir les mains vides… :p)

Je pensais plus à des chaînes Denon ou Yamaha que j'ai vu à moins de 400-500€, je pense que le son ne doit pas être trop mal.
En tout cas je vais passer en magasin écouter les XS pour me faire une idée. :) (et je sens que je vais peut-être pas repartir les mains vides… :p)
:) Je ne t'apprendrai rien mais je préfère te le dire quand même : choisis bien ta source !
Entre du MP3 et de la musique non compressée, il y a un fossé avec ces enceintes :D

Oui j'imagine… :p
J'encode toujours en AAC de bonne qualité. Si la différence se fait trop ressentir je réencoderais à partir des CD.
On entend vraiment une grosse différence entre de l'AAC (190/320kbps) et de l'Apple Lossless ?

Oui j'imagine… :p
J'encode toujours en AAC de bonne qualité. Si la différence se fait trop ressentir je réencoderais à partir des CD.
On entend vraiment une grosse différence entre de l'AAC (190/320kbps) et de l'Apple Lossless ?
Moi c'est ce que j'ai fait. Au magasin, j'ai ressenti une nette différence entre des MP3 (encodé autours des 200 kbits) et du non compressé. Entre du AAC et de la musique non compressée, ben ça dépends de la complexité du morceaux. Actuellement, je suis entrain de comparer avec le CD Mezzanine de Massive Attack. Je te tiens au courant lorsque j'aurai entendu une subtilité avec la sortie en non compressée :D

Actuellement, je suis entrain de comparer avec le CD de Mezzanine de Massive Attack
C'est marrant c'est justement ce que je comptait écouter en premier avec les XS… un son profond et envoutant bien comme il faut… :)