Quel Mac pour les utilisations suivantes:

euh quicktime se met en plein écran (cmd+F)
Sur un 30", le plein écran j'évite, même pour un DVD à pleine résolution. Cet écran a une telle résolution que l'image en est floue, puisque chaque pixel d'un film est représenté par plusieur pixels écran (en gros 9 pour 1).

Lorsque je veux regarder un film, c'est dans le salon que ça se passe la plupart du temps, et là c'est pas flou du tout ! ;)

Disons qu'on s'habitue au glossy, mais ce n'est pas aussi bien qu'un Apple Cinema Display.

En tout cas pour jouer ça ne gène pas.

Sur un 30", le plein écran j'évite, même pour un DVD à pleine résolution. Cet écran a une telle résolution que l'image en est floue, puisque chaque pixel d'un film est représenté par plusieur pixels écran (en gros 9 pour 1).

Lorsque je veux regarder un film, c'est dans le salon que ça se passe la plupart du temps, et là c'est pas flou du tout ! ;)

C'est vrai que les résolutions d'ordi sont trop grosses pour des divx voire même u, simple DVD et c'est un peu chiant... ils devraient faire un "upscaling" pour ça!!

Chez moi aussi, un Divx est plus net sur ma plasma 20" que sur mon portable 17" ou mon iMac 20". Un peu chiant car pendant un an je n'aurais que ça...

pt'et pas necessaire le C2D Extreme, non? (cher et pas particulierment necessaire pour la plupart des personnes ;))

j'ai rien dit ;) c'est le 3.06 qui est extreme ;) (j'en suis meme pas sur...)

c'est la fatigue ca :mouais::sleep: