A
Prend la révision A pour ton usage c'est amplement suffisant, il y a moyen de le trouver à 950 .
La révision B est vraiment géniale surtout pour les problèmes de surchauffe et la 9400 M mais vu ton usage la révision A est la bonne machine (regarde Pascal).
Prend la révision A pour ton usage c'est amplement suffisant, il y a moyen de le trouver à 950 .
La révision B est vraiment géniale surtout pour les problèmes de surchauffe et la 9400 M mais vu ton usage la révision A est la bonne machine (regarde Pascal).
1) Pour le problème de surchauffe, j'espère que ce n'est quand même pas énorme pour le rev A. Il y a moyen de faire de la bureautique sans entendre un ventilateur sur le point de décoller!?
2) 950 euros mon graal!! Aurais-tu des pistes autres que celles du refurb et des annonces sur les forums pour le trouver!?
L'USB est du MBA est suralimenté, donc normalement pas de soucis.
Je suis en train de tester la mchine avec des jeux.
Perso, quel que soit le prix, je m'écarterais de cet appareil.
Il n'est que beau et original.
Il est nettement sous équipé et n'a pas rencontré le succès escompté.
Trois de mes proches en possèdent et ont regretté leur achat assez rapidement.
Si tu es déçu et que tu veux le revendre, tu en obtiendras des cacahuètes.
Un macbook unibody avec écran de même taille me paraît plus judicieux.
Dans ces zones de prix il faut faire fi de l'engouement.
Moi, ce que j'en dis ...
Tu dois y aller trop tard , car se matin il y en avais a 6 heures .Plus de MBA 1e gen SSD 60go sur le refurb cette semaine![]()
tout à fait d'accord, et puis les nouveaux macbook sont vraiment top et beaucoup moins cher, et à part le poids on ne peut pas dire que la différence d'encondrement soit considérable.
A+