Quel PDA choisir [1]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour golf, quelques précisions :

golf a dit:
Tu es gentil mais des réflexions stupides comme çà, tu te les gardes pour toi :mouais:
C'est un jugement de valeur envers autrui qui n'a pas sa place ici.

Il ne s'agit pas d'un jugement de valeur mais simplement que le surcoût du logiciel n'est pas excessif par rapport au prix de certains accessoires (par exemple certains étuis pas forcément haut de gamme coûtent dans les 30/40 euros)

C'est ma faute ma phrase était trop lapidaire

golf a dit:
On oublie trop souvent qu'en france les fabricants [importateurs] ont des obligations légales de suivi de pièces détachées. D'autre part, Sony a l'habitude de suivre assez longtemps la fourniture des dites pièces. Enfin, passé un certain délai [et hors garantie], à la vitesse dévolution de ces matériels, on a souvent mieux fait d'en acheter un neuf [à fonctionnalités équivalentes] que de faire réparer :D
Mais çà, ce sont des choix personnels ;)

Entre obligations légales et disponibilité et temps d'attente, cela peut faire une différence pour l'utilisateur.

golf a dit:
Mais d'où sors tu ce genre de galéjade !!!
Sony, n'a rien racheté du tout ! Ils ont [toujours] acquis une licence PalmOs 3 puis PalmOs 4 puis 5...

Je faisais allusion au scindement de Palm en palmSource (software) et palmOne (hardware). Sony a acquis une participation dans palmsource. Le retrait partiel de Sony aura-t-il des conséquences sur palmSource ? C'est la question que je ms posaisSurtout que j'ai précisé que cela serait peut être impactant seulement à long terme donc cela signifie que j'en suis pas certain moi-même. Cette question est peut être farfelue par rapport à la question initiale de RV.

golf a dit:
Vu que tu n'y connais que goutte mieux aurait valu ne rien écrire :hein:

De deux choses l'une : soit c'est de l'humour est de bon matin je ne l'ai pas compris, soit il s'agit d'un jugement de valeur ce qui de ta part est intrigant vu que tu me reproches un jugement de valeur à l'encontre de RV. N'ayant pas été arrogant (je n'ai pas dit si tu as plein d'oseilles pour acheter un PDA, ne fais pas chier pour 40 euros) et prudent (j'ai précisé que je me trompais probalement), on aurait pu s'attendre à plus de modération dans la réponse du modérateur (
;)

L'essentiel n'est pas de savoir qui de nous deux en connait plus de goutte mais que RV puisse acheter le PDA qui lui convienne le mieux.

Bonne journée à toi Golf et merci de m'avoir donner de la pêche pour cette journée (on recommence tous les jours si tu le veux).
 
Vu ce que tu as écrit initialement et là, tu vois par toi même qu'il faut prendre du recul et formuler complètement ses idées quand on intervient ;)
Quand à ma modération, tu es jeune ici, tu verras que je ne fais pas dans la dentelle et faut s'y faire :D
Ceci dit, je ne perds jamais de vue qu'on est dans le virtuel, d'autres ont tendance à l'oublier :)
nb : je ne porte pas de jugement sur les rédacteurs mais sur leurs écrits :rateau:
:zen:


Pitchfork a dit:
...Je faisais allusion au scindement de Palm en palmSource (software) et palmOne (hardware). Sony a acquis une participation dans palmsource. Le retrait partiel de Sony aura-t-il des conséquences sur palmSource ?
Sony n'a qu'une petite participation capitalistique dans PalmSource, n'a rien cédé et n'a aucunement l'intention de s'en retirer. Sony s'est retiré de la plupart des marchés mais n'a pas stoppé son activité Clié au Japon, ni sa R&D, tu verras qu'ils se re-déploieront dans quelques temps ;)
 
golf a dit:
Vu ce que tu as écrit initialement et là, tu vois par toi même qu'il faut prendre du recul et formuler complètement ses idées quand on intervient ;)
Quand à ma modération, tu es jeune ici, tu verras que je ne fais pas dans la dentelle et faut s'y faire :D
Ceci dit, je ne perds jamais de vue qu'on est dans le virtuel, d'autres ont tendance à l'oublier :)
:zen:

Petit Scarabée a compris cette leçon donnée par le grand maître ( :D)

Effectivement, lorsque l'on s'adresse à des inconnus il vaut mieux formuler avec la plus grande précision et ne pas sauter une demi douzaine de liens dans sa "démonstration".

Bonne journée à toi.
 
Statut
Ce sujet est fermé.