quel peer to peer pour mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.

poca92

Membre confirmé
26 Août 2004
18
0
44
Bonjour,

Pouvez vous me dire quel logiciel est efficace pour échanger de la musique ou divx ?
 
perso j'utilise acquisition qui est terrible niveau intégration et mlmac, je ptiens à préciser que j'échange des sons de teknival et des vinyls pumpin et hardtek tribe donc sauf de très rares exception des musiques libres de droit non soumises à la sacem, tout comme les mixtapes faites à l'arrach' et les lives des boucles étranges par exemple, que des sons qui n'interessent pas les majors, sachant que j'ai contribué au travail de certains de ces artistes.

(c'était histoire de ne pas me faire arracher par naas pour ne citer que lui ;))

pour les divx je n'en sait rien je loue mes dvd, et je regarde si peu la télé que j'aime avoir une image nickel
 
Ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients, perso j'utilise aussi bien Edonkey 2000, Mlmac, Solarseek (soulseek), et LIMEWIRE (et ouai malgré l'interface lourde en java, ce logiciel a de sacrés avantages que je n'énumérerais pas ici :rolleyes: )


Ensuite il reste encore Acqlite, Acquisition, Azureus (bittorent), Poisoned, Xnap, Xdonkey et quelques autres encore.
 
pour ma part je suis très satisfait d'acquisition.
 
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai acheté mon iBook, je profite pleinement de tous les avantages d'etre sur mac,
mais aujourd'hui, je me suis rendu compte que les bons logiciels du genre emule ou kazaa, ne tournaient pas sous mac :mad:
... du coup, grosse déception,

EVIDEMMENT, J'UTILISE CES LOGICIELS QUE POUR LES DONNEES LIBRES DE DROIT :p

J'ai essayé Bitorens, MLMAC, EdonkeyMac, mais je n'en suis pas du tout satisfait, rien ne fonctionne, ça semble bien archaïque

Si quelqu'un utilise avec succès ce type de logiciels, merci de conseiller
;)

A bientôt

MpF
 
rien ne fonctionne ? et pourquoi diable cela ?
et bitorrent archaïque bah alors :confused:

utilise la rechere sur ce forum aussi :zen:
 
Pour Bittorrent je te conseille Azureus il permet plus de réglages que le client officiel. Pour les autres protocoles je ne sais pas, regarde sur versiontracker :)
 
en voila un qui ne switch que pour le P2P !!!
 
Nikopol87 a dit:
en voila un qui ne switch que pour le P2P !!!

Et il fait bien ce qu'il veut ;)


Tiens pour revenir juste 2 sec sur limewire, même si le réseau GNUTELLA n'offre pas le choix d'autres réseaux plus vastes, et encore, c'est le seul qui me fasse des DL aussi rapides, avec des délais d'attente aussi courts et qui exploite aussi bien ma bande passante. Un exemple de cet aprem, alors que mémé m'avait envoyé des mp3 des chansons qu'elle jouait quand elle était jeune (des compos, elle jouait de la batterie) et voilà ce que ça donnait :

limewire.jpg
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
alarache62 a dit:
va faire un tour sur le site www.macp2p.net
tu veras que bien des utilisateurs sur Mac arrivent à leur fin?

Surement un site qui parle du p2p sur mac, mais de là à le conseiller ... :rolleyes: (style sms, volonté clairement affichée de piratage, ....)
 
merci à vous pour vos réponses,
en fait, j'ai utilisé un programme Edonkey et poisonnned je crois,
ça marche bien finalement, meme si je regrette un peu l'interface et les performances d'emule, mais bon... :siffle:
 
jaipatoukompri a dit:
Un exemple de cet aprem, alors que mémé m'avait envoyé des mp3 des chansons qu'elle jouait quand elle était jeune (des compos, elle jouait de la batterie) et voilà ce que ça donnait :

limewire.jpg

et bien, il doit en avoir du monde passionné par les composition à la batterie de ta grand mère pour que ça aille si vite :eek: :eek: :eek:

:D

personellement, voila ce que je conseille (bien sur je ne parle QUE si tu disposes des originaux)

musique individuelles : limwire (logiciel : acqulite)
albums complets : Bittorrent
applications : bittorent et carracho. ce dernier est moins facile, mais une fois qu'on a les bonnes adresses, ça roule!
(carracho n'est pas a proprement parler du peer to peer, c'est plus une sorte de client ftp entre gens qui se connaissent...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.