quel peer to peer pour mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, je mets un peu mon grain de sel,

Maintenant j'utilise exculsivement les NewsGroups via Free et je vous donne pas la vitesse des taux de transfert parce ce que là vous allez être vert. Environ 1 mo/s :p
 
En fait, je me sers de moins en moins de SoulSeex et de plus en plus de BitTorrent. L'autre jour, j'ai téléchargé à 180 MB :eek:
Enfin ça n'arrive pas tous les jours quand même...
 
Balooners a dit:
Tu veux sûrement dire 180 ko/s par ce que 180 mo/s je sais pas où tu habites mais tu dois avoir un sacré réseau fibre optique chez toi :D
Oups. Oui bien sûr :rose:
 
Balooners a dit:
Tu veux sûrement dire 180 ko/s par ce que 180 mo/s je sais pas où tu habites mais tu dois avoir un sacré réseau fibre optique chez toi :D

Peut être voulait il parler de Mbits et pas Bytes ;)
 
Balooners a dit:
Maintenant j'utilise exculsivement les NewsGroups via Free et je vous donne pas la vitesse des taux de transfert parce ce que là vous allez être vert. Environ 1 mo/s :p

J'ai rien compris, tu peux nous en dire un peu plus ? Ca me fait penser à Grabit ce que tu évoques non ?
 
euh c'est quoi grabit ??
 
CheepnisAroma a dit:
Au fait, qui a testé aMule sur son Mac ? Qu'en pensez-vous ?

Interface qui date de la guerre et j'arrive même pas à lui indiquer mon dossier partagé qui se trouve sur une autre partition, je préfère Edonkey 2000.
 
jaipatoukompri a dit:
Interface qui date de la guerre et j'arrive même pas à lui indiquer mon dossier partagé qui se trouve sur une autre partition, je préfère Edonkey 2000.
Bigre ! C'est si nul que ça ? :eek:
 
d'après ce que j'ai compris les newsgroups sont des groupes de discussions. Ca permet de faire des posts sur tout et n'importe quoi.
Et étant donné que tu as droit à 50 Mo par post, tu trouves beaucoup de trucs partitionnés en .rar à télécharger dessus.
Le problème c'est que pour trouver quelque chose d'intéressant sur tous les seveurs proposés, c'est très lourd et très long... (il faut scanner tous les serveurs de news, pui fouiller un peu partout dans l'espoir de trouver quelque chose...)

Donc de mon côté je n'ai pas encore trouvé de moyen simple de naviguer dans ces newsgroups; mais si quelqu'un a un tuyau...
 
Statut
Ce sujet est fermé.