quel peer to peer pour mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
decoris a dit:
et bien, il doit en avoir du monde passionné par les composition à la batterie de ta grand mère pour que ça aille si vite :eek: :eek: :eek:

:D

personellement, voila ce que je conseille (bien sur je ne parle QUE si tu disposes des originaux)

musique individuelles : limwire (logiciel : acqulite)
albums complets : Bittorrent
applications : bittorent et carracho. ce dernier est moins facile, mais une fois qu'on a les bonnes adresses, ça roule!
(carracho n'est pas a proprement parler du peer to peer, c'est plus une sorte de client ftp entre gens qui se connaissent...)
waou, elles sont cool vos grand mère, la mienne, on l'a enterré avec son portable, hé ben elle appelle jamais :p

sinon tu as aussi oublié de parler dans le genre carracho de Hotline.
 
j'ai jamais essayé hotline... on m'a dit que c'était encoreplus dur que carracho pour se faire accepter (genre payer... :rolleyes: )
 
c'est le plus complet , il reprend l'interface panther, c'est tres clair et dans les preferences , tu peux te connecter a plusieurs reseaux a la fois bittorrent , fastrack , soulssek emule etc :zen:
 
mailpourforum a dit:
merci à vous pour vos réponses,
en fait, j'ai utilisé un programme Edonkey et poisonnned je crois,
ça marche bien finalement, meme si je regrette un peu l'interface et les performances d'emule, mais bon... :siffle:

Ben moi aussi j'ai switché et j'arrive pas à configurer edonkey. Comment tu fais. en plus l'interface est à :sick:
 
jaipatoukompri a dit:
Ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients, perso j'utilise aussi bien Edonkey 2000, Mlmac, Solarseek (soulseek), et LIMEWIRE (et ouai malgré l'interface lourde en java, ce logiciel a de sacrés avantages que je n'énumérerais pas ici :rolleyes: )


Ensuite il reste encore Acqlite, Acquisition, Azureus (bittorent), Poisoned, Xnap, Xdonkey et quelques autres encore.

T'aurais pas un lien pour soulseek: je trouve que un exe en cherchant...
 
decoris a dit:
musique individuelles : limewire
Idem ... c le plus rapide !!!

decoris a dit:
albums complets : Bittorrent
Idem ...

decoris a dit:
applications : bittorent et carracho. ce dernier est moins facile, mais une fois qu'on a les bonnes adresses, ça roule!

Carracho j'ai jamais compris !!!! :)
 
Le gros problème de bittorent, c'est qu'il faut d'abord trouver des trackers et là, c'est pas evident
De plus c'est un réseau très surveillé, il vaut mieux ne rien avoir à se repprocher!!! ;-)
 
Récemment j'ai essayé EasyConnect. Rien pigé :confused:
Sinon j'utilise SoulSeex et j'ai pas à m'en plaindre même si le logiciel est encore en bêta 4, donc très jeune, il reste beaucoup à faire mais ça fonctionne. Vivement la bêta 5 quand même :D
 
Je l'ai découvert il y a 2 semaines et il remplace agréablement NICOTINE, il est vraiment bien fait et super efficace, le seul hic c'est le bug qui fait qu'il consomme 80 % du cpu, et c'est bien un bug, rien de normal là-dedans. Je le garde quand même mais c'est très dommage.
 
Amule va très bien aussi, il est très semblable à emule et download à la même cadence que sur pc
 
jaipatoukompri a dit:
Je l'ai découvert il y a 2 semaines et il remplace agréablement NICOTINE, il est vraiment bien fait et super efficace, le seul hic c'est le bug qui fait qu'il consomme 80 % du cpu, et c'est bien un bug, rien de normal là-dedans. Je le garde quand même mais c'est très dommage.
Je croyais que Nicotine ne tournait que sous Linux :confused:
 
megared a dit:
Amule va très bien aussi, il est très semblable à emule et download à la même cadence que sur pc

Mais faut supporter l'interface moyenâgeuse par contre ! :eek:
Je dos être neuneu en plus parce que j'arrive pas à partager mes fichiers, ils sont sur un autre volume et quand je clic sur "volume" bah Amule me montre que dalle. De plus j'arrive pas à enlever ceux que j'ai mis pour essayer... :rateau:
 
Bonjour :)

Dans le genre Carracho (juste pour Mac), il y a KDX aussi. Il a l'avantage d'etre multi-plateforme (PC-MAC). Mais evidement, c'est mieux d'avoir des connaissance pour trouver des contacts...

Wip
 
jaipatoukompri a dit:
Mais faut supporter l'interface moyenâgeuse par contre ! :eek:
Je dos être neuneu en plus parce que j'arrive pas à partager mes fichiers, ils sont sur un autre volume et quand je clic sur "volume" bah Amule me montre que dalle. De plus j'arrive pas à enlever ceux que j'ai mis pour essayer... :rateau:

L'interface moyenâgeuse? c'est la même que sur pc à un cheveu près. :)
et pour ton histoire de volume je vois pas trops de quoi tu veux parler, moi je partage ce que je veux sur l'ordi tout marche nickel, franchement je trouve pas de différence avec la version pc emule.
 
megared a dit:
L'interface moyenâgeuse? c'est la même que sur pc à un cheveu près. :)

Oui bah voilà c'est ça quoi, c'est laid, vilain et moche. :love: Comparé à Mlmac, Poisoned, Acqlite, Soulseex, et même limewire, bah c'est vraiment pas beau ;)


megared a dit:
et pour ton histoire de volume je vois pas trops de quoi tu veux parler, moi je partage ce que je veux sur l'ordi tout marche nickel, franchement je trouve pas de différence avec la version pc emule.


Bah je sais pas mais pourtant je connais tous les softs de p2p, je partage sans problème, mais là pas moyen d'aller sur ma 2e partition et encore moins sur mon 2e DD... :confused:
 
mailpourforum a dit:
merci à vous pour vos réponses,
en fait, j'ai utilisé un programme Edonkey et poisonnned je crois,
ça marche bien finalement, meme si je regrette un peu l'interface et les performances d'emule, mais bon... :siffle:

perso j'utilise XDonkey et j'en suis très contente, :up: les recherches se font à vitesse grand V.
Sinon BiTTorrent est très bien mais faut-il encore connaitre les trackers
 
Statut
Ce sujet est fermé.