quel peer to peer pour mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
CheepnisAroma a dit:
Au fait, qui a testé aMule sur son Mac ? Qu'en pensez-vous ?

je viens de tester edonkey -> assez lent, mais sources présentes.
Je te dis dès qu'amule a été testé, je viens de le récupèrer. (sur linux il tourne nickel d'après des amis) ;)
 
flerays a dit:
les Mp?
:confused:


Edit: Mails privés? ayé, je les accepte :)

Les messages privés

Lu_K a dit:
je viens de tester edonkey -> assez lent, mais sources présentes.
Je te dis dès qu'amule a été testé, je viens de le récupèrer. (sur linux il tourne nickel d'après des amis) ;)

Il tourne aussi très bien sous mac ;)
 
Balooners a dit:
Les messages privés



Il tourne aussi très bien sous mac ;)
En fait, je suis bloqué par edonkey, j'attend depuis 4 jours qu'il termine un truc... :siffle:

Je suis impatient de pouvoir retourner sur mumule !!
 
Après quelques tests, je peux dire qu'Amule marche très bien. Très très bien même. :D
 
J'trouve pas de bon peer to peer pour mac ! ! ! j'ai essayé tous les logiciels cités ci dessus et recensés partout dont le fameux limewire qui affiche inlassablement "connexion en cours" et me prévient que la version pro c'est la mieux .... A quand un emule pour mac :confused: :mouais: :rose: :siffle: :hein: :mad: :D :nailbiting:
 
Crotte de bique !
Je veux bien croire que ma connection ADSL au Brésil ne vaille pas ce dont on peut jouir à Paris ou dans les grandes villes de province, mais quand même:

. avec mlmac, j'ai des téléchargements en cours depuis plus d'un mois, et autant dire que j'ai abandonné tout espoir de les voir se conclure un jour.
par contre, je trouve tout ce que je veux.

. avec limewire, que j'ai installé aujourd'hui, je ne trouve rien de ce que je cherche, mais alors rien de rien ! et je ne suis ni spécialement mélomane ni cinéphile.
par contre, quand ça trouve, ça descend vite !

donc, et après avoir lu les 5 pages de discussion sur le thème, quand on est un abruti de l'informatique, que les interfaces compliquées et les trucs en java ou beta ou je ne sais quoi, on n'y comprend rien, on fait comment, pour télécharger sons et films à vitesse raisonnable avec un iBook?
 
odré a dit:
J'trouve pas de bon peer to peer pour mac ! ! ! j'ai essayé tous les logiciels cités ci dessus et recensés partout dont le fameux limewire qui affiche inlassablement "connexion en cours" et me prévient que la version pro c'est la mieux .... A quand un emule pour mac :confused: :mouais: :rose: :siffle: :hein: :mad: :D :nailbiting:
Je me sers de SoulSeex et j'en suis content :siffle:
 
hdizazzo a dit:
Crotte de bique !
Je veux bien croire que ma connection ADSL au Brésil ne vaille pas ce dont on peut jouir à Paris ou dans les grandes villes de province, mais quand même:

. avec mlmac, j'ai des téléchargements en cours depuis plus d'un mois, et autant dire que j'ai abandonné tout espoir de les voir se conclure un jour.
par contre, je trouve tout ce que je veux.

. avec limewire, que j'ai installé aujourd'hui, je ne trouve rien de ce que je cherche, mais alors rien de rien ! et je ne suis ni spécialement mélomane ni cinéphile.
par contre, quand ça trouve, ça descend vite !

donc, et après avoir lu les 5 pages de discussion sur le thème, quand on est un abruti de l'informatique, que les interfaces compliquées et les trucs en java ou beta ou je ne sais quoi, on n'y comprend rien, on fait comment, pour télécharger sons et films à vitesse raisonnable avec un iBook?

Riend'étonnant ... LIMEWIRE est l'un des plus rapides ... en contrepartie niveau choix tu es restreinet ... on peut pas tout avoir !!!

XDONKEY est moins rapides mais niveau choix ... wouawe !!
 
hdizazzo a dit:
Crotte de bique !
Je veux bien croire que ma connection ADSL au Brésil ne vaille pas ce dont on peut jouir à Paris ou dans les grandes villes de province, mais quand même:

. avec limewire, que j'ai installé aujourd'hui, je ne trouve rien de ce que je cherche, mais alors rien de rien ! et je ne suis ni spécialement mélomane ni cinéphile.
par contre, quand ça trouve, ça descend vite !

donc, et après avoir lu les 5 pages de discussion sur le thème, quand on est un abruti de l'informatique, que les interfaces compliquées et les trucs en java ou beta ou je ne sais quoi, on n'y comprend rien, on fait comment, pour télécharger sons et films à vitesse raisonnable avec un iBook?

Je me suis demandé si je ne devais pas réessayer LimeWire dont un de mes collègues de bureau m'avait dit que du bien. J'ai essayé la version gratuite et ai acheté la semaine dernière avec mon ecartebleue du Crédit Lyonnais la version PRO dont je suis content. Je serais débité de 15,40 ¤ en fin de mois (c'est la conversion des 18,88 $ avec la TVA)
Voilà 2 liens permettant d'avoir des précisions :

http://www.limewire.com/french/content/home.shtml

http://www.limewire.com/french/content/download.shtml

Je suis impressionné par les débits et les choix avec la version Pro.

Au fait que cherches tu que tu ne trouves pas sur la version gratuite de LimeWire ? Je suis sûr que je vais trouver sur LimeWire Pro.
 
Cela commence à sérieusement tourner au vinaigre par ici. Petit rappel: le P2P c'est bien, c'est légal tout ça... mais le piratage, non. Libre à vous de vous contacter mutuellement en privé pour continuer cette discussion.

De plus, ce sujet est depuis le début sur le fil du rasoir, hop d'un côté et hop de l'autre. MacGeneration peut être tenu responsable des propos tenus et échangés ici-même sur ce forum au cas où cette notion vous aurait échappé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.