Quelle encyclopédie pour OS X ?

Non, tu peux installer Universalis sur plusieurs ordinateurs. Par contre, de temps en temps, tu seras obligé de mettre la "clé CD" pour activer l'encyclopédie.
 
Bonjour,

Y a-t-il un moyen de savoir quand la prochaine version de l'Encyclopédie Universalis va sortir ? (pour éviter d'acheter la version 2008-2009 la veille de la sortie de la 2009-2010...) Du même que le site Consomac pour les produits Apple par exemple.

Par ailleurs, l'encyclopédie Universalis est-elle compatible avec Snow Leopard ? (comme j'ai quelques applis qui ne fonctionnent plus depuis que j'ai installé Snow Leopard, je préfère me renseigner)

Merci d'avance :)
 
Ouh la ... ça s'appelle un déterrage de sujet !

Ce que je peux te dire, c'est que la version 2008-2009 est celle en vente officiellement, mais qu'en cherchant bien, j'ai touvé cela : http://assistance.universalis.fr/universalis2010 ... Ca montre que la version 2010 est dans les tuyaux et qu'il est urgent d'attendre.

Par ailleurs, il est indiqué que ce n'est pas compatible avec Snow Leopard pour le moment (problème avec Java 1.5).
 
Merci beaucoup pour ce lien et pour les infos !

Je vais donc attendre, de toute façon, qu'Universalis soit compatible avec Snow Leopard.

P.S. : un déterrage de sujet, oui. Sinon, avec un nouveau sujet, je suis sûre qu'on m'aurait reprocher de ne pas avoir utiliser la fonction "recherche"... :D