quelle nouvelle souris acheter ?

moricette17

Membre confirmé
22 Mars 2011
25
0
Bonjour,

J'ai un Imac de bureau version 10.5.8, et ma souris filaire me lâche (celle avec une petite boule sur le dessus), donc je veux en racheter une, mais je ne sais pas laquelle choisir et laquelle marcherait avec mon système 10.5.8 ?
Des conseils ?

J'ai vu que y'avaient des souris sans fil, mais qu'il faut mettre des piles dedans... J'ai pas l'intention de m'ennuyer à changer les piles toutes les semaines...
Existe-il des souris sans fil qui n'ont pas besoin de piles ?

Merci et bonne soirée

Bonsoir,

Oui, par exemple la série des Performance chez Logitech : un socle pour recharger (je cite celle là, mais il y plein de modèles qui ne nécessitent pas de piles en sans fil).

prend la nouvelle souris de chez Apple, même pas de boutons que tactile. Sans file et sans piles. J'avoue, elle coûte 75 euros mais ça en vaut la peine.:D

---------- Nouveau message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h24 ----------

c'est la Magic Mouse d'Apple :up:

prend la nouvelle souris de chez Apple, même pas de boutons que tactile. Sans file et sans piles. J'avoue, elle coûte 75 euros mais ça en vaut la peine.:D

---------- Nouveau message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h24 ----------

c'est la Magic Mouse d'Apple :up:

Sans pile? ?

La mienne en a...
Et des piles elle en consomme! Peut-être qu'avec le chargeur de pile Apple c'est mieux.

Merci pour vos conseils :-)

Moi je travaille sur un ordi, donc les piles...

Le chargeur est à 29€ sur l'Apple Store.

Je vais voir, puis me décider bientôt, car là avec cette série, je peine à travailler...

---------- Nouveau message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h45 ----------

Sly54 : Je pense qu'il change les piles une fois par an.
(En même temps, si elles sont rechargeables, il doit pas les changer...)

Sly54 : Je pense qu'il change les piles une fois par an.
(En même temps, si elles sont rechargeables, il doit pas les changer...)
Je pense comme toi… Mais je ne suis pas bon en interprétation :D

désolé, je les recharge une fois par an.
Alors effectivement, tu ne passes pas trop de temps sur ta machine ! Sur ma bécane pro, 8 à 9h / jour, je recharge environ tous les deux mois.