Quelle TV 3D choisir?

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
623
8
31
Bonsoir,
Voila, j'ai envie de profiter de la technologie et d'acheter une TV 3D, mais, je ne sais pas exactement quelle marque ou quelle gamme regarder surtout avec tous ces critères qui s'embrouillent (comme le contraste qui ne veut plus rien dire avec son dynamisme).On dit que la 3D passive est bien mieux que la 3D active en terme de maux de têtes. Vous avez des conseils ?

tv_3d.jpg

Des renseignements pour une TV 3D ? Il suffit de poser la question sur le forum ou le site technique approprié. Ici c'est le bar, pas Google. Bon on ferme ?

Alem c'était SMG ?

Ah la petite crevure

Et tu achetes les productions de Fab'Fab ensuite... (Enfin, voyons Fab' ! Faut tout faire à ta place) :D

Personnellement j'ai une Sony Bravial KDL-46HX800 avec des lunettes actives. C'est un pur bonheur pour jouer à la PS3, il n'y a pas d'images fantômes mais l'image s'assombrit un peut. Les lunettes ne sont pas trop lourdes même si niveau look ça pourrait être mieux...
Le plus gros défaut des lunettes actives selon moi c'est que lorsque tu tournes un peut la tête, l'effet 3D ne fonctionne plus.

juste encore un petit conseil, si l'écran est trop petit, l'effet 3D ne sera pas terrible

Donc, non seulement ça fonctionne mal mais en plus il faut un écran qui fasse la moitié du salon, salon exposé plein nord pour espérer avoir une luminosité correcte, afin d'obtenir un effet 3D satisfaisant. Encore un truc de riche désœuvré. :siffle:

Perso, j'ai une TV HD 3D de chez Philips, l'image est juste incroyable.
De plus elle est dotée de Net TV, et d'un home cinéma 5.1

Pour la qualité je te conseille cette marque, mais pour le prix...ça fait quand même assez cher