Quelques questions pour démarrer

Bon, en fait, sur le site de TNT le colis est "onforwarded for delivery".
Donc lundi, ça devrait être bon.
Mais qu'est ce qu'il fout à Compiègne ? mystère...
Que NW se rassure, quand je l'aurai reçu, vous serez informés... p'têt même qu'une photo sera envisageable :D
si je parviens à le connecter au web...

Que NW se rassure, quand je l'aurai reçu, vous serez informés... p'têt même qu'une photo sera envisageable :D
si je parviens à le connecter au web...
comment?
on t'as pas dit quand tu l'as commandé?
les derniers imacs sont 100% sécurisés
Dont une mesure de protection simple : Aucun accès au web
:D

--
tu seras peut etre livré demain ( euh , aujourd'hui) :)

Y en a qui jouent avec mes nerfs...:mouais:
Non, je crois que pour être livré le samedi, il faut que l'expéditeur le demande.
(comment ça, on est complètement HS ? :D je sens que ce fil va finir sa carrière au bar, ou pire, dans "rumeurs" : la rumeur d'une livraison d'imac en transit à Compiègne :D )

Je me permets de recentrer le sujet.

Comme je viens d'acheter mon MB, je voulais savoir s'il etait possible de partitionner le DD à l'installation de mac os (comme quand on installe xp).

Et question encore plus bête: mac os est-il deja installé quand on allume la bête pour la premiere fois?

Edit: en fait tout est sur le site d'apple concernant bootcamp. je retire ma question.

Je me permets de recentrer le sujet.

Comme je viens d'acheter mon MB, je voulais savoir s'il etait possible de partitionner le DD à l'installation de mac os (comme quand on installe xp).

Et question encore plus bête: mac os est-il deja installé quand on allume la bête pour la premiere fois?

Edit: en fait tout est sur le site d'apple concernant bootcamp. je retire ma question.

1) il est possible de partitionner le DD a l'installation ;)

2) oui :D

Puisque recentrage il ya, recentrons :D
J'ai 2 questions subsidiaires :

- j'ai une multifonction HP 1510 (le modèle de base pas cher), en USB, fournie avec des drivers Mac. le problème, c'est que les pilotes HP sont une véritable usine à gaz. je n'ai jamais réussi sous Windows à passer outre .
Sous Tiger, il faut obligatoirement les installer ? Ou bien les fonctions imprimante, copieur et scanner peuvent être reconnues directement par l'OS ?

- j'ai acheté un boitier externe USB et Firewire Silvertouch pour recycler un disque de ma tour PC. Pour pouvoir l'utiliser à la fois sur Mac et PC (via Boot camp) en lecture/écriture, je crois qu'il faut obligatoirement formater en FAT32. Mais j'ai entendu dire que les performances étaient désastreuses sous MacOS. Qu'est ce qu'il en est il ? ;)
Merci

Oui, mais ma question était relative à un disque sous MacOS en FAT32. Le FAT32 étant un format de fichiers Windows (ancien), les perfs sont elles dégradées sous MacOS ?