quelqu'un connait'il bien jaguar?????????

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai 3 question pour jaguar!

1/ est- il préferable de garder 10.1.5 sur une partition et jaguar sur une autre ou bien puis je virer 10.1.5 pour installer jaguar à la place?

2/ faut'il faire une mise à jour de jaguard sur 10.1.5 ou bien effacer le disque qui contient 10.1.5 pour installer jaguard seul?

3/peut on partitionner un disque dur sur lequel il y a déjà des fichier sans l'effacer???
 
1/ non (sauf à avoir des périphériques ou des utilitaires indispensables qui ne foncionnent pas encore sous 10.2 mais cela ne saurait tarder)
2/ Eviter de faire une mise à jour. Il existe cependant une 3ème solution : installer tout en gardant les fichiers personnels (c'est proposé dans les options d'Install) mais je n'ai aps testé (j'ai refait l'install complète)
3/ non
 
Merci pour la rapidité et la precision de ta réponse!!


j'ai des periphéries qui sont branchés sur une carte scsi adaptec 2906; elle tournait très bien sous 10.1 , sais tu si elle est reconnu par jaguar?