A
Anonyme
Invité
J'ai 3 question pour jaguar!
1/ est- il préferable de garder 10.1.5 sur une partition et jaguar sur une autre ou bien puis je virer 10.1.5 pour installer jaguar à la place?
2/ faut'il faire une mise à jour de jaguard sur 10.1.5 ou bien effacer le disque qui contient 10.1.5 pour installer jaguard seul?
3/peut on partitionner un disque dur sur lequel il y a déjà des fichier sans l'effacer???
1/ est- il préferable de garder 10.1.5 sur une partition et jaguar sur une autre ou bien puis je virer 10.1.5 pour installer jaguar à la place?
2/ faut'il faire une mise à jour de jaguard sur 10.1.5 ou bien effacer le disque qui contient 10.1.5 pour installer jaguard seul?
3/peut on partitionner un disque dur sur lequel il y a déjà des fichier sans l'effacer???