Quels applications pour l'Apple Watch?

Bonjour à tous,

La question est simple: parmi la multitude d'application dispos pour la Watch, il me semble que je n'en utilise qu'une petite poignée... Je me demandai si on pouvais lister les bonnes applications ici...

Moi j'utilise pas mal:

Air France et EasyJet pour mes billets d'avion du boulot

Zappette pour zapper sur ma freebox

Brings pour les courses, très pratique

Onepassword pour le mot de passes

Fidme pour les cartes de fidélités

Aroundme pour trouver quelque chose autour de moi

L'application d'une de mes banques (Bnp) pour suivre ce qu'il s'y passe (vivement que les autres s'y mettent...)

J'en ai quantité d'autres installée, mais que je n'utilise presque pas... Et vous?
 
Moi l'application que j'attends le plus c'est Spotify ! Je les ai contacté sur Twitter et il semble que ce ne soit pas prévu pour le moment.
Je me demande si c'est lié au fait que les apps ne soient pas natives.
 
Moi l'application que j'attends le plus c'est Spotify ! Je les ai contacté sur Twitter et il semble que ce ne soit pas prévu pour le moment.
Je me demande si c'est lié au fait que les apps ne soient pas natives.
Perso j'utilise l'app musique pour gérer Spotify ça fonctionne très bien...
 
Perso j'utilise l'app musique pour gérer Spotify ça fonctionne très bien...

Oui c'est pratique pour le contrôle de la lecture. Mais j'aurais aimé pouvoir choisir dans mes playlist directement depuis la montre.

Je me demande, j'ai l'habitude de connecter mon iPad à mon système hifi et de contrôler la lecture Spotify depuis mon iPhone (en choisissant l'iPad comme source). Est il possible de contrôler la lecture depuis l'Apple Watch sur l'iPhone qui lui même contrôle la lecture sur l'iPad ? Quelqu'un peut essayer ?

Je sais pas si j'ai été super clair...
 
J'aime pas bring... Faut créé un compte plutôt mygrocery.
Une bonne calculette : calc watch, utile pour ce faire des calculs de réduction en magasin sans sortir le téléphone ^^
Après toutes les applications d'infos, entre deux je Check les gros titres et marque ce qui m'intéresse
Skype, Shazam et consort...
 
Ce qui est à peu près sur c'est que si Apple sort un Beats Music ou qu'importe le nom je change de crémerie. Spotify est génial mais s'ils n'ont aucun plan pour développer une app Apple Watch je m'en séparerais pour aller chez un concurrent et de préférence Apple.

Et ça fait 2 ans que je suis Premium (c'est ma manière honnête de rembourser mes DL eMule...!)
 
Ah et je vous en supplie. Changez le nom du thread.
En 2015 c'est absolument désespérant de pas savoir écrire en français un temps soit peu correct.

Quelles applications... C'était si dur que ça ?
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
@Einsteinium :
Mygrocery: Trop basique, pas pratique; je lui préfère "idealist" qui est bien plus complet mais qui doit encore progresser coté partage.
Calc Watch: impossible à visualiser sur la watch ? et inopérant sur iphone ! (et de toutes façons les calculs avec les chiffres et les opérandes sur un même écran ce n'est pas du tout pratique qui plus est sur une 38 mm; la seule appli qui gère à peu près bien les calculs c'est calcbot grâce à une astuce d'écran dédié aux opérandes !)
;)
Concernant Watchcalc, elle est enfin sur la watch et comme écrit ci dessus trop peu accessible sur une 38 mm à cause du fait que le concepteur a voulu tout positionner sur un seul écran...erreurs de saisies trop présentes.
;)
 
Dernière édition:
Les noms se ressemble tous, celle ci pour être plus précis : Calc Watch - Best Wrist Calculator par CirkelSoft
https://appsto.re/fr/jfLY6.i
Perso je me plein pas sur ma 42 et sa me dépayse pas par rapport à l'iPhone (design qui se rapproche)

Je vais aller voir pour idealist ^^
 
Strava-> cyclisme
Air france-> boulot
Soundcloud-> c'est mon Spotify gratuit :) tout y est !

Et je crois que c'est tout en app non natives