Quels applications pour l'Apple Watch?

Oui... Même si c'est surtout la clientèle du modèle Edition qui risque de ne pas apprécier de noyer son joujou à 5000$...
 
350€ c'est l'entrée de gamme ! pour le milieu de gamme (bracelets métal) ça va certainement tourner entre 500 et 900 €.
Une question: En voiture avec le Bluetooth intégré à la radio comment vont se comporter l'iphone et la montre ?
;-)
 
Étant donné que la montre et le tel sont Bluetooth je suppose que tu pourras choisir lequel des deux tu utilises pour écouter de la musique...
 
Étant donné qu'une partie de l'affichage est géré par l'iPhone, que c'est sur l'iPhone que seront gérées les app, je pense que l'indépendance de la montre sera très limitée dans un premier temps. Elle sera immédiatement castrée de l'essentiel de ses fonctions dès qu'elle sera séparée du tel.
 
Espérons qu'elle aura au moins une puce gps et capable serrer l'activité sans avoir besoin de l'iPhone
 
J'ouvre ce sujet afin de savoir quels applications vous aimez et quels serais les usages que vous aimeriez faire avec l'Apple Watch? Ceci pour éventuellement donner des idées aux développeurs, et ainsi partager nos envies sur les futurs nouveaux usages!
 
Bah oui ça semble logique que ça consomme moins vu que l'on utilise mon son iPhone.

Par exemple quand je répond au SMS avec mon iPhone il consomme vraiment rien.
 
Autant les smartphones et surtout les tablettes sont adaptées aux jeux autant les montres connectées sont beaucoup plus orientées vers l'utile et le pratique. Quelques jeux type "morpion" seront peut être acceptables mais celui dont tu donnes le lien me parait trop complexe pour ce type d'écran figé sur un poignet...