Quels applications pour l'Apple Watch?

C'est un écran déporté à mon avis, des informations en plus qui s'afficheront sur la montre pour éviter de les afficher sur l'iPhone, ce qui libère (je suppose) de la surface d'affichage sur celui ci...
 
Oui je pense, je ne connais pas mais si c'est comme la Ninte.... DS, l'écran du haut qui fourni des infos en "plus" oui, et je trouve l'idée sympa... Pas vous? (Pas forcément sur ce jeu, mais sur d'autres aussi...?)
 
Autant les smartphones et surtout les tablettes sont adaptées aux jeux autant les montres connectées sont beaucoup plus orientées vers l'utile et le pratique. Quelques jeux type "morpion" seront peut être acceptables mais celui dont tu donnes le lien me parait trop complexe pour ce type d'écran figé sur un poignet...

Je commence a me demander a quoi sert cette Apple Watch ?
 
Voici un site qui recense toutes les applications (2158) pour notre future Apple Watch

http://watchaware.com/watch-apps

Bonne visite (pour ce que l'anglais ne dérange pas)
 
Dernière édition:
Et pour tous les supporters de l'olympique de Marseille, l'application est maintenant compatible avec l'Apple Watch...
 
Et pour tous les supporters de l'olympique de Marseille, l'application est maintenant compatible avec l'Apple Watch...
On a enfin trouver l'application la plus inutile de la montre... Dédiée aux 3 supporter de Marseille, qui si ça se trouve n'ont même pas acheté l'Apple Watch...
 
On a enfin trouver l'application la plus inutile de la montre... Dédiée aux 3 supporter de Marseille, qui si ça se trouve n'ont même pas acheté l'Apple Watch...

65000 supporters, un tifo d'anthologie, et les millions de supporters dans le monde entier...

FIN DU HS...
 
Qu'utilisez vous comme applications sur votre Apple watch?