quels house pour votre ibook?

Oui, mais si t'as déjà une sacoche, tu peux glisser ton portable à l'intérieur sans problème... c'est ce que je fais ;)
Bien évidemment, ce n'est pas le même rembourrage qu'un sac dédié, mais les foofbag tiennent sans problème la comparaison avec d'autres housses. :)
 
stephane6646 a dit:
:) j'ai commandé une tuscano pour mon ib 14" (je l'aurai demain) sur apple store. Je serai normalement livré dans 5 jours. Peut on mettre une tuscano dans un sac crumpler? y a t il de la place dans le sac pour y mettre l' ibook revêtu de sa housse?
Avez vous déjà commandé sur apple store et en êtes vous contents? est ce que les achats sont sécurisés?

En effet, aucun problème pour les commandes passées sur l'applestore.
Pour ce qui est de l'utilisation d'une Tucano Skin avec un sac Crumpler, y'a pas de problème, c'est ce que j'ai depuis 6 mois (mon PB 12" et sa housse rentrent sans problème dans me compartiment de mon WeeBee). :love:
Pour ce qui est des commandes sur le webstore crumpler, je peux pas en dire autant par contre!!!! :mad:
En effet, après une pemière commande (mon sac pour PB) et 1 mois d'attente :( pour le recevoir, je décide de commander un sac pour APN, histoire de faire un cadeau de noel :) ... et là... c'est le drame!!!!Delai annoncé de 1 mois (là j'ai l'habitude :sleep: ) mais au bout de 6 semaines, pas de nouvelles. Donc débute une longue correspondance mail (encore en cours à ce jour! :mad: :mad:) et des delais qui s'allongent avec des interlocuteurs qui ont l'air de s'en moquer un tantinet (je pense qu'ils s'en foutent complètemeny en fait, compte tenu du succès de la marque :mouais: ) et j'ai toujours pas mon sac à 120 Euros à ce jour!
Voilà pour le crumpler webstore....
 
j'ai recu mon monolith par tom Bihn en 1 semaine depuis la cote ouest des EU, aucun problemes... La vendeuse vous contacte personnellement dans les 24h de la commande en cas de pepin -elle m'a envoye un email pour me dire que sur la france la societe qui sous-traite le courier normal etait trop nulle et qu'il valait mieux passer par UPS international -heureusement, j'habite en angleterre, donc pas de probleme, et j'ai pu en profiter pour rajouter un portemonnaie pour ma copine (de plus sur leur site ils annoncent quand un produit n'est pas disponible immediatement). Je dois dire que j'ai vraiment ete bluffe par le service de la compagnie :up:

Non vraiment, la compagnie est exceptionnelle, je la recommande...
 
Lordwizard a dit:
Les Crumpler sont excellents et maintenant il y a une boutique à Paris qui vend tous les modèles:
35 rue de Richelieu dans le 1er je crois...
:zen: :up:

Oui, sauf que quand on n'habite pas à Paris... on trouve pas de sacs Crumplers aussi facilement! :p
:zen:
 
c'est une question de gout evidemment, mais je ne trouve pas que les crumpler soient tres jolis, et en plus ils sont assez chers, et plus tres originaux maintenant que presque tout le monde en a... J'ai l'impression que c'est une grosse compagnie qui traite un peu ses clients en anonymes, et je n'aime pas trop ca :rolleyes:
 
Oui, les housses iPod à thème japonais ne font jamais long feu :( elles sont très demandées.
Mais n'hésite pas à consulter régulièrement le site, car souvent ils reçoivent du matériel nouveau assez rapidement !
 
Je cherchais moi aussi une housse, et je suis tombé par hasard sur une solution bien pratique. J'ai récuperer la house (utile parfois) d'un video projecteur epson comme second skin et une sacoche d'un autre video projecteur pour sacoche, les rangements conviennent à ma grande surprise et je profite des renforts de la saccoche. Parfaits pour mon ti ibook 12 pouce qui trouvais pas de house a sa taille. Donc pensez y, car moi j'ai été conquis.
 
oui, mais est-ce qu'on doit vraiment acheter un vieux videoprojecteur epson a la place d'un second skin? :D

ok, je sors... :siffle:
 
fabrice252 a dit:
personnellement, j'ai achete des tucanos autrefois, mais desormais, je n'acheterai que des sacs Tom Bihn, qui sont de bien meilleure qualite et de meilleure rapport qualite/prix (un des rares sacs fabriques aux USA). En plus le service est reellement exceptionnel :up:

http://www.tombihn.com


J'aime bien ça :
mitreinside.jpg

Ca s'appelle une "mitre" et leur slogan "even the Pope has one" est assez cocasse... :D

Cela dit, j'ai pris un sac costaud, qui n'a pas l'air esthétique DU TOUT à première vue mais qui est super pratique, bien rembourré, et surtout costaud (je le prends en sac à dos sur un vélo sans problème) et mon PowerBook y est bien au chaud et super protégé... sans parler du luxe d'espace dispo pour y caser tout mon bazar... :siffle:

0701107485102.jpg

Un Macally acheté à la Fnac.... (79 Euros)

A vous les studios..
 
Bonjour
Comment est la housse "mitre" Tom Bihn? Elle convient bien à un Powerbook 12 pouces? On peut trouver leur produits en France?
Merci d'avance
 
Le taille 5 est adapte au powerbook ou ibook 12", il coute 30$ (ca fait environ 150 FF, ou encore environ 22¤ je crois)

A ma connaissance, tu dois l'acheter sur le site de Tom Bihn dans l'etat de l'oregon:

http://www.tombihn.com

Il faut aussi payer le transport (mais evidemment ca coute pas tres tres cher parceque tout ca est VAT free...)

Tu peux aussi l'obtenir gratuit avec un sac Trager (sur le meme site)
 
Super. J'hésite avec les foofbag plus fantaisistes. Aucun problème d'envoi en France avec les foofbags et les Tombihn? Les frais restent raisonnables? De plus le Powerbook 12 pouces est un peu plus petit que le Ibook. Gênant pour les housses prévues pour Ibook 12?
Merci pour les conseils.
 
ninizaza a dit:
Super. J'hésite avec les foofbag plus fantaisistes. Aucun problème d'envoi en France avec les foofbags et les Tombihn?
Pour les Tom Binh je ne sais pas mais pour les foofbag, aucun problème d'envoi ni pour la Suisse ni pour la Belgique; donc pour la France ça doit être pareil. ;)
Les frais restent aussi très raisonnables, moins de $10 US (faut pas oublier que ça vient d'Australie!) ;)
 
Mais que faites vous du look dans le choix de votre sac pour mac?;) J'avoue avoir un faible pour le sac à dos crumpler: dela palce pour l'ibook revetu de sa housse et de la place encore pour les cours ou des bouquins...bon, je sais:eek: le prix n'est pas cool... mais la garantie est soit disant à vie...un investissement pour la vie...sauf que l'ibook ne durera pas toute la vie..oh là que de questions métaphysiques pour l'achat d'un sac..j'en suis tout fatigué...:p
 
ninizaza a dit:
Super. J'hésite avec les foofbag plus fantaisistes. Aucun problème d'envoi en France avec les foofbags et les Tombihn? Les frais restent raisonnables? De plus le Powerbook 12 pouces est un peu plus petit que le Ibook. Gênant pour les housses prévues pour Ibook 12?
Merci pour les conseils.

Le transport de mon monolith m'a coute 40$ en UPS worldwide express (l'arrivee est garantie en 4-5 jours; et tu le recois vraiment en 4-5 jours).

E ce qui concerne la taille, c'est pas tres grave parceque ces sacs la sont plus protecteurs que les tucano ou autres crumplers (Tu comprendras quand tu les recevras -le monolith, par exemple est rembourre ET rigide, d'ou une protection exceptionnellement bonne)
 
stephane6646 a dit:
Mais que faites vous du look dans le choix de votre sac pour mac?;) J'avoue avoir un faible pour le sac à dos crumpler: dela palce pour l'ibook revetu de sa housse et de la place encore pour les cours ou des bouquins...bon, je sais:eek: le prix n'est pas cool... mais la garantie est soit disant à vie...un investissement pour la vie...sauf que l'ibook ne durera pas toute la vie..oh là que de questions métaphysiques pour l'achat d'un sac..j'en suis tout fatigué...:p

Les Tom bihn aussi sont garantis a vie (ou 30 ans), ainsi que la plupart des autres marques de sacs, mais cette garantie n'inclut pas l'usure normale en principe (donc ils peuvent te le faire pour 10 000 ans aussi...). Si tu l'endommages cela dit, ils disent qu'ils te le repareront de leur mieux...

Sinon question look, les sacs de chez Tom bihn sont tres classe (c'est meme ze article cool du cote de Seattle apparemment) :up:
 
Tom Binh ça a l'air sympa mais le choix pour les 14" est nul je trouve :( aucune sacoche genre "messenger" digne de ce nom. Par contre, de beaux objets pour les 12".
Je préfère le choix proposé par Crumpler, où on trouve les mêmes produits pour toutes les tailles de portable. Et je trouve les Crumpler plus beaux... mais bon les goûts et les couleurs ! ;)