quels house pour votre ibook?

macarel a dit:
Bonjour,
Un petit sac à dos Decathlon à 6¤ marche très bien. La pochette à l'intérieur est pil poil bon pour un ibook 12". Ni vu, ni connu :D

Hello Macarel,

je vois que mon sac à fait des émuies.;)
C'est sur que là au moins on explose pas le budget et on peut en prendre un de chaque couleur!
 
olivomac a dit:
Hello Macarel,

je vois que mon sac à fait des émuies.;)
C'est sur que là au moins on explose pas le budget et on peut en prendre un de chaque couleur!

Effectivement, ca permet de prendre beaucoup de couleur
 
'soir tlm ...

Vu que vous êtes des pro dans les houses et toutes ces marques, je me permets de poser une question un poil à part ...

Connaitriez-vous des houses pour DD portable? ( perso Mobile Hard Drive de Lacie ) car il est destiné à me suivre partout, en cours, chez l'imprimeur, etc... et j'aimerai pas qu'il lui arrive des bricoles ...

Voila merci bien

(si ce tout petit message ne trouve pas sa place ici - bien qu'il pourrait interesser pas mal de personnes j'en suis sur - vous pouvez l'effacer)
 
fabrice252 a dit:
Est ce qu'on peut y mettre autrechose que l'ibook (en plus je veux dire)?
Retourne voir les photos page 5 et tu verras qu'il y a même la place pour mettre ton 4 heure!
;)

Non blague à part y a pas mal de place et plein de poches ; tu peux donc y mettre largement plus que l'iBook:up:
 
salut a tous !!!

Je vous dis pas la deche dans les DOM, on a rien niveau saccoche, et je veux pouvoir l'avoir entre les mains avant de l'acheter.

Donc je suis un peu coincé.

Vous n'avez pas de site avec pleins de photos ?
 
olivomac a dit:
voila quelques photos :
sur la dernière le livre d'art se trouve à la place que peut prendre le 12"

c'est peut-être un peu petit si vous en voulez une ou l'autre en grand dites le moi
(c'était plus pour montrer les différentes poches)


Et pour un ibook 14'' ça passe ou pas ??

Au vu de ce que tu dit je pense pas mais je demande confirmation...

merci ;)
 
fabrice252 a dit:
Est ce qu'on peut y mettre autrechose que l'ibook (en plus je veux dire)?
Si, si.
A ce moment: cahier de notes Superconquérant 120 pages, 2 chemises (pour papier) avec environ 25 pages par chemise, 3 stylos, adaptateur secteur ibook, Palm zire 31, deux cd's, boite d'asperine (lundi hein), lunettes pour lire (eh oui, on veillit) et il reste de la place :D
 
et est-ce au'il est bien rembourre? Ou est-ce qu'il est fabrique?

(Je suppose qu'il est pas garantie, mais bon a ce prix la... Le tout c'est quand meme qu'il protege bien ton portable, prunelle de tes yeux, parceque sinon, tes yeux, tu les a pour pleurer de pas avoir voulu raquer...)

Cela dit a 6 euros, si c'est bien solide, pourquoi pas (question d'approche...)
 
macarel a dit:
Bonjour,
Un petit sac à dos Decathlon à 6¤ marche très bien. La pochette à l'intérieur est pil poil bon pour un ibook 12". Ni vu, ni connu :D

Discret (qui irait imaginer que tu trimballes du matos a 1300 euros dans un sac à 6¤ :D )
Solide (voui môssieur)
une petit tucano qd meme pour le proteger, c'est pas du luxe.

rien a voir, je suis sur LCI (enfin devant LCI) et je viens de voir la petite montre de notre vieil os ds le generique du journal :cool:
 
bon alors moi je devrais avoir mon iBook 12" cette semaine et j'ai donc pris les devants en commandant une housse crumpler school hymn noire sur le site de la fnac !!
je l'ai commandé il y a 2 semaines et ce week end la fnac a annulé ma commande parce que crumpler n'a pas pu lui envoyer ma housse... j'ai refait une commande aussitôt et j'espère cette fois que ma commande pourra être honorée...
c'est vraiment nul qu'on ne puisse pas les trouver en magasin ces housses crumpler :(
 
Salut.

Kir Kanos a dit:
bon alors moi je devrais avoir mon iBook 12" cette semaine et j'ai donc pris les devants en commandant une housse crumpler school hymn noire sur le site de la fnac !!
je l'ai commandé il y a 2 semaines et ce week end la fnac a annulé ma commande parce que crumpler n'a pas pu lui envoyer ma housse... j'ai refait une commande aussitôt et j'espère cette fois que ma commande pourra être honorée...
c'est vraiment nul qu'on ne puisse pas les trouver en magasin ces housses crumpler :(
J'ai eu le meme problème avec une housse crumpler the gimp 12" commandé sur el site de la fnac.
Après 2 semaines d'inactivité, ma commande a été annulée.
Le pire c'est que la housse est toujours en vente sur le site de la fnac avec un délai annoncé de 4 à 8 jours... :rolleyes:

@+
iota
 
idem pour moi et je trouve vraiment pas ça très normale !!

je crois que si cette fois la fnac annule ma commande je vais imprimer les 2 mails d'annulation et je vais obliger le magasin à me la commander...
cette housse n'est même pas marquer comme "offre spéciale internet" pour la couleur noire donc ils ont intérêt à pas m'énerver !

je vais quand même pas rayer mon iBook tout neuf à cause de leur incompétence quand même :p
 
Salut a tous !!!!

Je trouve que la tucano est une super housse pour une protection contre les rayures, mais pas contre les chocs.
Ma tucano protège mon PB des rayures pendant les transport.
Mais je met ma tucano dans une saccoche.

Par contre, ma saccoche ne me satisfait pas, car le système qui s'ouvre de tout son long, c'est pas le top.
 
Kir Kanos a dit:
idem pour moi et je trouve vraiment pas ça très normale !!

je crois que si cette fois la fnac annule ma commande je vais imprimer les 2 mails d'annulation et je vais obliger le magasin à me la commander...
cette housse n'est même pas marquer comme "offre spéciale internet" pour la couleur noire donc ils ont intérêt à pas m'énerver !

je vais quand même pas rayer mon iBook tout neuf à cause de leur incompétence quand même :p

Pour ceux qui sont sur Paris, n'oubliez pas que Crumpler à une boutique (je ne connais plus l'adresse, je vous la poste ce soir ;) ).

Pour le reste, elles sont dispo chez Surcouf.

Sinon, il suffit de contacter Xavier de chez Crumpler France, il se fera un plaisir de vous en vendre :D De plus, il est prévu pour le début de l'année, une vente en ligne pour Crumpler France.

Si qqun est intéressé par son mail, merci de me le demander en MP ;)
 
Amophis a dit:
Pour ceux qui sont sur Paris, n'oubliez pas que Crumpler à une boutique (je ne connais plus l'adresse, je vous la poste ce soir ;) ).

Pour le reste, elles sont dispo chez Surcouf.

Sinon, il suffit de contacter Xavier de chez Crumpler France, il se fera un plaisir de vous en vendre :D De plus, il est prévu pour le début de l'année, une vente en ligne pour Crumpler France.

Si qqun est intéressé par son mail, merci de me le demander en MP ;)

Tu es passé commercial chez crumpler France ... :D :D :D

Si non, alors fais toi recruter.
 
enzo0511 a dit:


Crumpler Roll-O-Notes, Rouge + tucano

ou
Crumpler Wack-O-Phone, Rouge + tucano

les crumpler sont super design, super pratique, super design, j'ai teste deja, j'ai adore

Quel différence entre les 2 Crumpler ?

Roll-O-Notes
33x25x5cm Skimpy
Wack-O-Phone
35x28x6cm

1 ou 2 centimètres, c'est tout ?
Pour un iBook 12" ou 14" les deux font donc l'affaire ?
 
Cricri a dit:
Quel différence entre les 2 Crumpler ?

Roll-O-Notes
33x25x5cm Skimpy
Wack-O-Phone
35x28x6cm

1 ou 2 centimètres, c'est tout ?
Pour un iBook 12" ou 14" les deux font donc l'affaire ?

C'est pas les bonnes dimensions:

35x30x15 pour le Roll O Notes et 35x37x15 pour le Wack O Phone. J'ai le premier, et pour l'iBook 12" ou 14" c'est le top, tu peux mettre tout le reste avec: magazine, cd, chargeur souris, .... ;)

@fred.damoiseau: je ne suis pas commercial chez eux, mais pkoi pas ;) C'est une marque que j'ai connu il y a 3 ans, avant de connaitre le Mac, et j'ai vraiment accroché, donc je partage mes impressions. Et je ne suis pas commissionné au passage ;)