qu'est ce que ce chère sir mac gregor a fais?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Tu sais toine tu dis
Sir aurait pus le prendre bien
Au depart je le prenait bien avec de l'ironie qui etait permante mais alem pour ne pas en citer d'autre n'a pas pris bien mon second degres un peu delirant ..voila
<HR></BLOCKQUOTE>

tes posts à deux smileys sont de l'ironie? fichtre, sade va s'en retourner dans sa tombe… :rolleyes

oublie-moi!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

Au depart je le prenait bien avec de l'ironie qui etait permante mais alem pour ne pas en citer d'autre n'a pas pris bien mon second degres un peu delirant ..voila
<HR></BLOCKQUOTE>

ouarf !
c'est la meilleure de la journée celle la !!

Tu sais toine tu dis
Sir aurait pus le prendre bien
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah, parce que y'avait du second degré quelque part ?

Ah merci de me l'indiquer, je l'avauis pas vu
grin.gif

Ah alem<HR></BLOCKQUOTE>

fraiche?
grin.gif
grin.gif

combats de coq?
grin.gif

sirmacgrégor poste que des imbécilités mais ce n'est pas une raison pour lui cracher dessus! alèm, je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais faut te calmer
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Satori 7 ans:
alèm, je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais faut te calmer
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faut dire, l'autre neuneu a comme mot ultime : Pauv con va

il y a de la recherche dans cette expression qui n'est déja plus de l'âge de mon neveu de 7 ans!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:

faut dire, l'autre neuneu a comme mot ultime : Pauv con va

il y a de la recherche dans cette expression qui n'est déja plus de l'âge de mon neveu de 7 ans!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah mais monsieur, si l'on tient compte de l'âge et de l'endroit dans lequel le pauvre enfant a grandi, nous sommes en présence d'un cas de récession mentale, il paraîtrait que celle-ci s'efface dès les premiers rappoirts sexuels!

Ouais c'est vrai que c'est une expression que j'affectionne toute particulierement , j'ai un vocabulaire assez vaste comme dirait Alem il faut le chercher !
Merci

Ouais c'est vrai que c'est une expression que j'affectionne toute particulierement , j'ai un vocabulaire assez vaste comme dirait Alem il faut le chercher !
Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

quel sôt tu fais mon petit…

j'ai un vocabulaire assez vaste comme dirait Alem il faut le chercher !
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh la laaaaa cet espèce d'hemoroïde électronique me fatigue... me fatiiiigguuue ... fatiigue.... pfffff. Putain SousMerdeGratinée, tu vas jamais arrèter de piailler comme un pisseu capricieux... t'en as pas marre de poser tes crêtes de coq- textuelles à 2 smiley et 4 mots sans aucuns sens et sans rapport avec les differents contextes.... SI TU SAIS PAS QUOI DIRE À PART UNE SÉRIE D'ONOMATOPÉES PAR TEXTES ET IMAGES, ABSTIENT TOI. 4 mots qui se balladent comme ça sans queue ni tête pour on ne sais quoi, ça POLLUE, çA FAIT CHIER, çA EMMERDE, PUTAIN TU GONFLES. VAS RACLER LE FOND DES PISCINES MUNICIPALES, çA TE FERAS DE L'ARGENT DE POCHE, UN TEMPS DE MÉDITATION, POURRAS DISCUTER AVEC LES FURONCLES, LES POUX ET LES MORBACKS.

T'AS PAS REMARQUÉ ? ICI ON EST NI DES ASSISTANTS SOCIAUX, NI PSYCANNALYSTES, NI VÉTÉRINAIRES.

ÉPARGNES NOUS TES NÉVROSES RÉPARATRICES ET TES ACTES MANQUÉS AVEC ON NE SAIS QUOI PERPETUELLEMENT. C'EST PAS MARQUÉ SERVICE APRÈS VENTE POUR NEURONES COURCIRCUITÉS

FAIT IECCCHHHHHH
mad.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
shocked.gif
mad.gif

Le Sir, tu as enfin choisi entre Ingrid et Adélaïde ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

PS : évite de m'envoyer des ICQ, je m'en fous
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Satori 7 ans:
alèm, je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais faut te calmer
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

EH BEN JUSTEMENT, QUAND ON NE SAIS PAS, ON FFFEEEERRRMMEE SSSAAA GUUUEEEUUULLLE
compris le ramasse poussière ?

m'bécile
blush.gif
shocked.gif

ça ne sert à rien de prendre sa défense !
il aime bien ça, le sir... s'en prendre plein la gueule !
smbeurrenoir.gif
smniargniarg.gif

smgrosserigolade.gif

pau've 'tite chose va ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:
ça ne sert à rien de prendre sa défense !
il aime bien ça, le sir... s'en prendre plein la gueule !
smbeurrenoir.gif
smniargniarg.gif

smgrosserigolade.gif

pau've 'tite chose va ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Statut
Ce sujet est fermé.