Question de design (prochain ipod)

Ah ben on supprime l'idée alors :D

Oh et un menu de navigation qui s'active en penchant l'appareil ?
Pour l'activer ?

euh... Deux coups de boule ?

Imaginus a dit:
Oh et un menu de navigation qui s'active en penchant l'appareil ?
Pour l'activer ?

Et de la neige qui tombe sur l'écran quand on le secoue, tant qu'on y est ! :D :D :D ;)

Mais sinon, plus sérieusement, il est vrai que l'iPod, en acquiérant de plus en plus de fonctionnalités, pourrait devenir petit à petit un zoli mini ordinateur... :love:

Même si beaucoup disent que c'est pas possible, pas pratique, pas ceci ou cela, personnellement ça me semble inéluctable (pas forcément à très court terme, mais dans les années à venir).

Je suis prêt à parier qu'Apple gardera à la machine le design le plus épuré, quitte à en supprimer tout contrôle, et qu'elle développera un systhème de télécomande hyper original (sans fil?).... Voilà! :up:

Si vraiment l'écran est tactile et que l'écran fait toute la surface ..... si apple fait pas un SDK c'est qu'ils sont trop bête !

ça permettrait de faire des supers jeux à la DS ! ..... jeux et logiciels ensuites vendus sur itunes !

groumpf a dit:
Si vraiment l'écran est tactile et que l'écran fait toute la surface ..... si apple fait pas un SDK c'est qu'ils sont trop bête !

ça permettrait de faire des supers jeux à la DS ! ..... jeux et logiciels ensuites vendus sur itunes !
En diversifiant la gamme alors, car les jeux, pas mal de gens s'en foutent. Et aussi, il faut des processeurs beaucpup plus puissant, d'ou un cout plus important. L'iPod, pour moi, c'est la musique. Le reste, je me sert pas, ou très peu. Bref, j'aimerais que l'iPod reste simple. Et de toute façon, je pense que son succès vient de la.
Bref, je veux bien, mais qu'Apple en fasse un modèle à part...

wip

saturnin a dit:
Et sinon pour éviter les traces de doigts un stylet comme celui sur ds vous en pensez quoi?
Cela serait la solution mais problème cela réduit la simplicité de l'appareil je trouve.
Enfin le mieux serait un écran non salissant mais je pense pas que cela existe.

L'idéal alors serait carrément un truc qui suive les mouvements de la pupille de l'oeil :eek: , ou qui réagisse à la voix (j'imagine ce que ça pourrait donner dans un train :siffle: :D )... Mais bon, c'est pas pour tout de suite. ;)

fredintosh a dit:
L'idéal alors serait carrément un truc qui suive les mouvements de la pupille de l'oeil :eek: , ou qui réagisse à la voix (j'imagine ce que ça pourrait donner dans un train :siffle: :D )... Mais bon, c'est pas pour tout de suite. ;)

et faut pas montrer ton beau popod à tes potes, car à tous le regarder en même temps ça serait un beau bordel, il comprendrait pu rien le pov... :eek:

:p

Et pourquoi pas une mollette au dos de l'engin!!Apres tout qui a un QI suffisement bas pour regarder dans quel sens il doit s'y prendre avec son doigt pour aller d'un menu a l'autre ou encore pour appuyer sur play!;)

Par contre, vu l'ecran, j'ai peur pour l'autonomie ;)

Mais je le trouve vriament pas mal quand même :love:

PS : :coucou: iKiki :p

Je trouve ce fake (et le second aussi) tout à fait splendide.
On retrouve en fait les fonctionnalités du mode plein écran de QuickTime, c'est simple et élégant !
Je vote pour ...

saturnin a dit:
...Enfin le mieux serait un écran non salissant ....

ou des doigts propres! :D