Imaginus a dit:Oh et un menu de navigation qui s'active en penchant l'appareil ?
Pour l'activer ?
En diversifiant la gamme alors, car les jeux, pas mal de gens s'en foutent. Et aussi, il faut des processeurs beaucpup plus puissant, d'ou un cout plus important. L'iPod, pour moi, c'est la musique. Le reste, je me sert pas, ou très peu. Bref, j'aimerais que l'iPod reste simple. Et de toute façon, je pense que son succès vient de la.groumpf a dit:Si vraiment l'écran est tactile et que l'écran fait toute la surface ..... si apple fait pas un SDK c'est qu'ils sont trop bête !
ça permettrait de faire des supers jeux à la DS ! ..... jeux et logiciels ensuites vendus sur itunes !
saturnin a dit:Et sinon pour éviter les traces de doigts un stylet comme celui sur ds vous en pensez quoi?
Cela serait la solution mais problème cela réduit la simplicité de l'appareil je trouve.
Enfin le mieux serait un écran non salissant mais je pense pas que cela existe.
fredintosh a dit:L'idéal alors serait carrément un truc qui suive les mouvements de la pupille de l'oeil :eek: , ou qui réagisse à la voix (j'imagine ce que ça pourrait donner dans un train :siffle:)... Mais bon, c'est pas pour tout de suite.
![]()
doctor maybe a dit:un ptit fake ppour la route!
![]()
![]()
saturnin a dit:...Enfin le mieux serait un écran non salissant ....
r e m y a dit:ou des doigts propres!![]()