Question interessante sur l adc student

Une possibilité aussi: la facturation à son adresse, et la livraison chez toi :)

Ca veut dire que si on a des problème avec le matériel on doit payer 15% du cout de la réparation ???
( si qqun de plus doué que moi en anglais peut m'expliquer ca serait sympa

Salut, moi aussi je suis en train de reflechir, pr un switch macbook pro. Je suis aussi tombé sur la charte d'ADC et me suis posé la même question. Je ne pense pas que ces 15% soit pr une éventuelle réparation mais plus pour un retour après achat si tu n'es pas satisfait ou tu paierais 15% du prix du produit.

Enfin j'attend desespérement la maj des macbook pro depuis 2 mois mais si c'est le cas mardi ou pour la WWDC, j'appelle direct l'apple store pour plus de renseignement au sujet de l'adc. A moins que d'ici la, la peur de mac me pousse a acheter un pécé!

Salut, moi aussi je suis en train de reflechir, pr un switch macbook pro. Je suis aussi tombé sur la charte d'ADC et me suis posé la même question. Je ne pense pas que ces 15% soit pr une éventuelle réparation mais plus pour un retour après achat si tu n'es pas satisfait ou tu paierais 15% du prix du produit.

Enfin j'attend desespérement la maj des macbook pro depuis 2 mois mais si c'est le cas mardi ou pour la WWDC, j'appelle direct l'apple store pour plus de renseignement au sujet de l'adc. A moins que d'ici la, la peur de mac me pousse a acheter un pécé!

Exactement comme toi pour ce qui est d'attendre l'upgrade des MBP .. sauf que je n'acheterais surement pas de PC ^^

bon en gros et pour simplifier je me pose la question :

" QUELLE EST LA GARANTIE QU'ON A EN PRENANT L'ADC STUDENT "

Bon je vais essayer de décortiquer la charte visible ici page 7:

Apple will replace products returned due to damage in transit or that are lost in transit.

Déja s'il y a un pb pendant le transport du pc (mac), pas de différence avec store normal.

All products are accompanied by Apple’s standard limited hardware warranty for those products.

Donc garantiée limitée mac standard de 1 an pour tous les produits comme pour sans l'ADC

Je crois que tu as les premières réponses au sujet de ta garantie. Pour les 15% du haut, je ne pense pas que ca soit en rapport avec les garanties, frais de réparation etc... Je pense que ca se présente bien?!:)

mmmmh

Tout a fait ce que je voulais entendre ^^

je crois que je vais pas tarder a souscrire a l'ADC student ^^

Bonjour,

Je suis prêt a acheter l'ADC pour 99$ seulement je n'ai pas de carte Etudiant mais un certif de scolarité provenant du CNED ( Cours par correspondance ) attestant mon statut de BTS. Pensez vous que cela fera l'affaire svp ?
si cela ne passe pas, les 99$ sont remboursés ??

Pour un iMac 20 pouces, c'est 20% ou 10% ? considéré comme gamme pro ou non ?

Thanks !

Ouais donc leur offre est sensiblement la meme que l'offre EDUCATION étant donné qu'on a déjà 10% avec l'OFUP en étant étudiant....... mise a part CD et Léopard bien sûr......

merci

leur offre est la meme si tu prend du matériel " grand public "

sur le materiel " pro " c'est -20% de réduction et la ca devient interessant :D

Petit topo sur L'ADC !!!

J'ai appelé le store hier soir à 21H et je suis tombé sur un gars assez sympa au fort accent canadien (lol).

Je lui ai demandé si je pouvais acheter l'ACD Student au nom de ma belle soeur étudiante mais règler la facture avec ma CB et être livré à mon adresse et sa réponse fût : "pas de problèmes monsieur ca fait 99€" .

99€ lui dis-je ??? vous ètes sûr que ce n'est pas 99 DOLLARS ?

Réponse : "Je verifie.... non monsieur. C'est bien 99 EUROS".

Pas grave, je paie en ligne avec ma CB car je suis de toute facon gagnant sur l'achat de mon MacPro.

Le mec me dit ensuite que je vais recevoir une boite (j'imagine que c'est le mot canadien pour Colis) d'ici 4 à 9 jours et que les documents d'nscription à l'ADC seront à l'interieur. Il me suffira de m'inscrir en ligne pour bénéficier de la réduction sur l'Appel Store.

Affaire à suivre...

99€ maintenant ????? Ils sont pas chier ceux là xD , depuis quand 1$=1€ T_T les grosses entreprises ont tendance à oublier de regarder le taux de change.

Je veux bien qu'on me dise ouais mais y'a le transport, la TVA , taxe blablalbalbla mais y'a une limite quand même...

L'offre ADC marchera même avec les nouveaux portables MAC BOOK PRO ? ^^

Bonjour à tous,

une question me vient :

je veux acheter un MBP (les tout new tout jolis); je veux le 15" avec 2,4 Ghz (le plus puissant quoi). Et en plus je veux prendre la garantie de 3 ans,
donc sachant tout cela, quel est le MEILLEUR prix que je peux avoir et avec quelle offre??

merci d'avance

MIPE ne doit pas être déjà à jour, je pense.
Mais de toute façon, le mieux, dans la gamme pro, c'est vraiment l'ADC Student: 20 %, ya pas ailleurs.

Ouais ^^, dommage qu'on doive rajouter 100 € '-_- ...moi ca serait celui à 1899 ^^ il a trop la classe, c'est pour ça que je vends mon super iMac ^^ ;)

Je viens d'appeller l'apple store pour souscrire a l'ADC student

alors étapes à réaliser :

1°/ Se creer un compte ADC sur le site d'apple C'est LA QUE CA SE PASSE

[ DUREE : 5 min a creer MAIS 24h pour que ca soit creer dans les fichiers d'apple donc attendre 24h avant d'appeller le store ]

2°/ appeller l'apple store et acheter le ADC student ( 99€ )

3°/ ( To be continued : moi je suis au stade : Attendre 24H )

On peut souscrire à l'ADC Student dans une boutique certifiée Apple ?
(Histoire que je me prenne le nouveau MBP dès le week end prochain >_<)

Fort possible, je pense.

Autre petite question: la remise ADC, si on la prend pas la premi&#232;re ann&#233;e, on peut quand m&#234;me en profiter si on se r&#233;abonne ou c'est l'ann&#233;e de la premi&#232;re inscription ?

J'ai beaucoup de questions, mais demain j'appelerais le store pour &#234;tre fix&#233; sur tous ces points, et l'acheter, tr&#232;s probablement :D

Je viendrais vous donner les r&#233;ponses que j'aurais alors :up:

Il me semble que l'ADC est valable un an une seule fois... et puis c'est tout. Donc tu ne peux pas te réabonner à l'ADC ^^:D désolé ^^

C'est vrai on peut prendre une offre ADC sur un Apple Center sur Paris si on veut pour l'avoir dès que l'on y va ? :eek: :eek: :eek: Ca serait génial :love: :love: :love:

ce qui est valable qu'une seule fois c'est la réduction pour l'achat d'un ordinateur mac, mais il me semble qu'on peux reprendre l'adc student tant qu'on est étudiant pour avoir les cd des os mis a jour ou lors d'une nouvelle version (comme léopard).