Question interessante sur l adc student

Moi je croyais rien puisque le vendeur m'a annoncer la couleur au telephone.

Juste que c'était different de ce qui était annoncé sur macgé.

Pour 20€ c'est pas grave car je fais 520€ déconomie sur le macpro + un leopard gratos quand il sortira donc je me pleinds vraiment pas...

Ayé j'ai appelé Apple, pour des infos.
(C'est bien 99€, au passage, hein !)

:confused:
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si Leopard serait envoyé aux abonnés comme ça a été le cas avec Tiger :afraid:
Moi qui voulait Tiger pour mon eMac et Leopard pour mon MacBook ... Ben c'est pas sûr.

On peut renouveler tout le temps de ses études, profiter de la remise n'importe quelle année (même si la plupart en profite la première année :D).
La license qui est envoyée est sous license Developer&Testing, mais apparemment pas de différence avec la commerciale, au niveau de ce qui est fourni.

Bref, comme j'ai pas encore besoin des 20%, je me tâte. Si Leopard est pas envoyé, ça me sert vraiment à rien.

voila j'ai payé les 99 € j'attand qu'on me dise quoi faire pour etre activé ^^

donc je résume

je dois envoyer un mail à eurodev@apple .com

Et que doit-il avoir dans cet e-mail ???

ah autre question ... une fois que c'est payé .. on recoit un mail d'apple avec les consignes pour envoyer la carte étudiant et tout ou on doit se débrouiller tout seul directement ????

Et on le recoit quand le code d'activation ? une fois que c'est payé ou une fois que le fait qu'on soit étudiant est vérifié ?

Oh oh que de réponses, je le présentais que l'ADC pourrait pas être utilisable dans un Apple Center (ou Reseller chai pas koi :D :D).

Pour Léopard c'est chauuuuuuuuud, c'est la deuxième raison pour laquelle je suis intéressé par l'ADC après la réduction, il faut tirer ça au clair :(.

99€ ?? c'est abusé avant c'était 99$ :(

Ton attente va être longue blafoot :D :D, c'est le plus dur et en même temps le plus excitant :love: :D :D

Moi qui suis à la limite plus attirer par un iMac (donc familiale donc 10 % seulement est ce que ça vaut le coup de prendre l'ADC si en plus Leopard n'est pas offert :(, je me tate aussi...)

Est ce que avec ADC etudiant, on beneficie aussi 20pourcent de reduction sur apple care plan si je l'achete en meme temps que Macbookpro?

Il me semble que la réponse se trouve dans ces 24 pages :D :D.

Je ne suis pas sur, mais ils me semblent que non :confused:.

Ils me semblent que Ordi Pro -20%, Ordi Familial, accessoire et iPod -10%.

A confirmer ;)

Confirmation effectuée :D :D, c'est vraiment dommage que les ordi familiaux ( dit public aussi n'est que 10% , y'a plein d'organisme avec qui on peut bénéficier des 10% et ceux en payant peu chère , voir pas. Le seul truc intéressant alors est le fait d'obtenir Leopard gratuitement mais si même ça on nous le retire , elle perd de son intérêt.

Déjà là pour un étudiant l'offre public avec les -10% n'est pas réellement intéressante car on peut plus cher j'ai l'impression le nouvel OS que lorsqu'il va sortir ( 99 (ADC Student au lieu de 89 (prix de Léopard d'après les réponses ci-dessus) ?? Bien sur, je parle pour un étudiant après un particulier simple devra payer 129 € l'OS (prix relevé sur les fnac pour MAC OS X Tiger).

Qu'en pensez-vous ? Ma théorie est-elle juste ? :D :D

J'avoue même moi j'arrive pas à me relire :D

Il est trop tard pour corriger , je dis juste que si on prend un mac public on a droit qu'à 10% (réduction disponible autres parts sur le net). Donc le deuxieme avantage est Léopard gratuit. Mais la dame de l'apple store savait pas si allait continuer ou pas.

Tiger est à 129 pour tout le monde et 89 pour les étudiant sis j'ai bien compris. Or l'ADC Student coute 99 donc si on prend l'adc que pour avoir Leopard gratuit on le payera finalement plus cher que si on l'achetait à part (à 89 € donc pour les étudiants si j'ai bien compris.

Donc pour mioi l'offre ADC Student n'est pas intéressante pour les ordinateurs publics.

C'est mieux là ? :D

Bonne nuit ^^

Il est trop tard pour corriger , je dis juste que si on prend un mac public on a droit qu'à 10% (réduction disponible autres parts sur le net). Donc le deuxieme avantage est Léopard gratuit. Mais la dame de l'apple store savait pas si allait continuer ou pas.

Tiger est à 129 pour tout le monde et 89 pour les étudiant sis j'ai bien compris. Or l'ADC Student coute 99 donc si on prend l'adc que pour avoir Leopard gratuit on le payera finalement plus cher que si on l'achetait à part (à 89 € donc pour les étudiants si j'ai bien compris.

Donc pour mioi l'offre ADC Student n'est pas intéressante pour les ordinateurs publics.

Bonne nuit ^^
Voilà !

Moi aussi la réduc matériel ne m'intéresse pas (encore). En fait je voulais avoir Tiger ET Leopard. Donc avantageux sur Leopard étudiant, si même prix que Tiger (89€).

:( Vivement qu'on sache

Bon je repose ma question aux personnes qui ont déja souscrit a l'ADC student ...

En gros une fois qu'on a payé : CA SE PASSE COMMENT ?

Bonne nuit ^^

Tu parles tjs de 10%, mais pour les pro c'est 20% de reduction non? Tu peux me confirmer stp?
Est ce qu'on recois vraiment gratuitement le LEOPARD, apres la MAJ de nouveau macbookpro?
Merci....

Ben la dame d'Apple France m'a dit qu'elle ne pouvait pas confirmer que Leopard serait envoyé comme l'a été Tiger à sa sortie :(

Normal la dame ne sait rien a l'avance . C'est comme les annonces matérielles , ils ne le savent que 5 minutes avant nous , c'est tout ;) . Après pour les responsables , ils le savent 2/3 jours avant ;)