Il me semble que la réponse se trouve dans ces 24 pages![]()
.
Je ne suis pas sur, mais ils me semblent que non.
Ils me semblent que Ordi Pro -20%, Ordi Familial, accessoire et iPod -10%.
A confirmer![]()
Voilà !J'avoue même moi j'arrive pas à me relire
Il est trop tard pour corriger , je dis juste que si on prend un mac public on a droit qu'à 10% (réduction disponible autres parts sur le net). Donc le deuxieme avantage est Léopard gratuit. Mais la dame de l'apple store savait pas si allait continuer ou pas.
Tiger est à 129 pour tout le monde et 89 pour les étudiant sis j'ai bien compris. Or l'ADC Student coute 99 donc si on prend l'adc que pour avoir Leopard gratuit on le payera finalement plus cher que si on l'achetait à part (à 89 donc pour les étudiants si j'ai bien compris.
Donc pour mioi l'offre ADC Student n'est pas intéressante pour les ordinateurs publics.
C'est mieux là ?
Bonne nuit ^^
J'avoue même moi j'arrive pas à me relire
Il est trop tard pour corriger , je dis juste que si on prend un mac public on a droit qu'à 10% (réduction disponible autres parts sur le net). Donc le deuxieme avantage est Léopard gratuit. Mais la dame de l'apple store savait pas si allait continuer ou pas.
Tiger est à 129 pour tout le monde et 89 pour les étudiant sis j'ai bien compris. Or l'ADC Student coute 99 donc si on prend l'adc que pour avoir Leopard gratuit on le payera finalement plus cher que si on l'achetait à part (à 89 € donc pour les étudiants si j'ai bien compris.
Donc pour mioi l'offre ADC Student n'est pas intéressante pour les ordinateurs publics.
C'est mieux là ?
Bonne nuit ^^
Tu parles tjs de 10%, mais pour les pro c'est 20% de reduction non? Tu peux me confirmer stp?
Est ce qu'on recois vraiment gratuitement le LEOPARD, apres la MAJ de nouveau macbookpro?
Merci....