Question interessante sur l adc student

Re,
:D

en effet j'avais pas fait la distinction entre parefeu et intego dsl, comme tu le fais observer il manque le graveur de dvd mais ça ne me gène pas

par contre la question que je me pose c'est de savoir si les logiciels iwork et ms office sont en version de demonstration ds les petites lignes de l'offre c'est ce que j'ai cru comprendre c'est bien cela ou ce n'est que iwork en démo ? :confused:

Dans l'offre MIPE : MS Office en version complète, iWOrk en version démo.

Sur le Store : les deux en versions démo (ou alors il n'y a même pas de démo de MS Office).

Il me semble qu'elle n'est disponible que sur le store, je n'ai jamais vu d'offre chez un revendeur ou un reseller, je ne sais pas ce qu'il en est dans un Apple store physique.

Il faudrait voir chez un reseller?

:mouais:​

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai commandé l'ADC student il y a quelques jours, j'ai réglé la somme convenue sur le Store (mais n'est toujours pas été débité bizarrement :confused: ) et je vient de recevoir aujourd'hui même la facture sous forme de courrier ' lettre urgente'.
Puis je bénéficier des 20 % ? Ou dois je encore attendre ?
Je n'ai pas encore envoyé de photocopie de ma carte étudiant et d'identité à eurodev@apple.com.
Dois je encore le faire ? Ou suis je déjà inscris à l'ADC ?
J'aimerai le savoir pour pouvoir passer commande de mon ordinateur sur l'Apple Store.

MErci par avance.;)

Et puis de toute façon, il faut obligatoirement passer commande par téléphone il me semble, pour avoir la réduc.

Ben je peux me connecter à l'ADC . Y a pas de problème.

Pour avoir les 20 % , je dois simplement donner mon N° de membre ?!
C'est bien ça ?
Non, ça à l'air tellement simple que je préfère poser la question... Dans les 30 pages du topic, il y en a qui parle d'envoyer des photocopies de leur carte étudiant et carte identité et certificat de scolarité... Que j'ai à ma disposition bien évidemment, mais que je n'ai pas encore envoyé pour l'instant.
Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre... Et à ceux qui me répondront. ;)

Cool, merci... Alors comme vous dîtes y a plus qu'à faire péter la carte bleue...:D

Instant fugace de bonheur, je vais (enfin) avoir mon jouet...

Salut à tous,

ca y est, je vais franchir le pas. Je switche et je passe direct par la case macbook pro, vu que le nouveau vient de sortir ^^.
Comme je suis étudiant l'ADC m'intéresse vraiment.

D'après ce que j'ai compris voici ce que je dois faire :
- m'inscrire gratuitement à l'adc online
- acheter le pack adc étudiant
- envoyer les pièces
- commander.

Mais j'ai déjà un premier problème (le premier d'une longue série me direz vous ?) :
lors de l'inscription à ADC Online, je dois impérativement remplir le champ Company/Organization.
Etant étudiant je ne sais que mettre, j'ai vu quelque part qu'il fallait mettre le nom de l'école mais j'aurai besoin d'une confirmation.
De plus en cochant la case "you are currently enrolled in a college or university" on me demande un n° d'étudiant, hors je n'en ai pas sur ma carte d'étudiant... Que faire ?

Merci

EDIT : finalement j'ai mis le n° INE pour pour mon n° étudiant et j'ai mis mon école pour la company.
J'ai aussi acheté l'ADC Student, y a plus qu'a attendre le code d'activation, surement pour demain.

Wait & See :)

Hello tout le monde,
Bones,
As-tu reussi à passer ta commande sans envoyer une copie de ta carte d'identité et de ta carte d'étudiant ?

Philippe09B,
Je vais surement m'acheter un macbook pro d'ici une semaine en faisant la même procédure que la tienne. Pourrais-tu nous tenir au courant de ton aventure via cette discussion ?

Merci beaucoup et bonne journée :)

++
machiga

Bien sur, voici déjà un petit récap :

26/02
18h : inscription ADC Free online
tout de suite après, achat ADC Student Membership sur l'Apple store

27/02
9h30 : réception du code d'activation de l'ADC Student, activation du compte dans la foulée. Statut du compte : Pending
10h : envoi des pièces d'identité par mail et par fax

Et maintenant attente que mon compte ne soit plus "Pending", si j'ai de la chance ca sera fait aujourd'hui, sinon demain.
Je n'aurai plus qu'à appeler l'Apple store et à commander le mbp

Oui, c'est exactement ça.
J'ai vu "pending" moi aussi, mais je sais plus à quelle page c'est... Je crois qu'en fait mon compte est pas vraiment activé.
C'est où qu'il y a marqué "pending" , Phillippe? Peux tu me rappeler la page ?

je suis entrain de faire exactement comme vous,

-inscrit sur l'ADC apple
- achat de l'ADC student

et là j'attend confirmation

C'est aussi pour un macbook pro , le premier de la gamme

Ca dépend, apparemment certains ont recu un mail leur demandant d'autres pas.
Dans tous les cas, puisqu'il faut l'envoyer, autant le faire tout de suite après l'activation de l'ADC Student ;)