Tu as raison, ca commence a etre un peu le bazar sur ce topic alors je vais essayer de faire un petit résumé issu de mon expérience.
Tu vas sur
cette page ou tu crées un compte gratuitement. Ensuite tu achetes le pack qui se trouve a
cette page et qui se nomme adc student membership. Tu seras redirigé vers le store de ton pays et le prix varie donc avec apple de 99$ aux usa à 99 euros en france (et oui...). Tu devras ensuite confirmer ton status d'étudiant en envoyant un mail avec carte d'identité et carte détudiant (valide héhé). L'adresse est comme
eurodev@apple.com mais jai la flemme de chercher l'adresse exacte... (edit, j'ai vérifié c'est bien ca)
Une fois ton statut active (instead of pending), tu as droit à UNE ristourne (pendant toute ta vie donc acheter le macpro a 10000 euros est bien plus interessant que d'acheterle mini :rateau: ) sur le materiel de ton choix sur le store normal. C'est à dire 20% sur la gamme pro (mbp, mcpro) et 10% sur le reste (imac, mb, mini). si tu achetes tes accessoires comme une housse en meme temps tu as 10% aussi dessus (jai eu ca). l'apple care est lui au prix du store étudiant meme si tu commande en meme temps.
Tu recois en plus tout les mois pendant un an un kit du parfait petit developeur qui ne te servira surement a rien, mais tu pourras te la peter avec. (tu recois un tshirt apple XXL aussi le premier mois qui te servira bcp en tant que pyjama ou pour faire la loque sur ton mac fraichement acheté.
Tu recois pour finir une version de mac osX en cours. Moi je crois que jai recu tiger au debut, je suis pas sur... et la je viens de recevoir le beau leopard que je vais installer demain!
Voila, ce post est le plus important des 30 dernières pages (autocongratulations)
See you.