Question interessante sur l adc student

pour les documents il faut compter 2-3 jours .... enfin moi c'est ce que j'ai du attendre ;)

Je ne vais pas créer un post pour une question alors je la met ici :

peut on payer en plusieurs fois sans frais en appelant l'apple store? Juste parce que le plafond de ma carte va etre atteint si je fais en une fois...

Merci.

Un MBP 15 pouces et un iMAC 20 pouces (dans un ou deux mois). pour le MBP 15.4 je ne peux pas en voir un devant mes yeux car pas de magasins FNAC... c'est un peu chiant car la polémique sur les écrans jaunes me fait un peu peur :/

J'aimerais savoir si c'est vrai que les ADC student membership recevront gratuitement Léopard dès sa sortie ou il y a des conditions?

Merci:)

je sais pas quoi faire moi, certains des nouveaux design ne me plaisent pas du tout, par contre l'actuel design j'adore ............

si ce n'est qu'une simple mise a jour matériel jvais avoir les boules.... et s'ils changent le design et que j'aime pas, j'aurai les boules aussi. Cruel dilemme

sinon mon compte ADC est activé mais on recoit quand le package chez soi ? Aucune indication sur ma commande.... a part "Terminée"

Me revoilà aprés quelques problémes suite à un changement de FAI, j'ai commandé mon MBP aujourd'hui, le vendeur m'a finalement convaincu pour l'écran brillant, j'espére ne pas le regretter!!
Sinon le délai de livraison est de 2 semaines!
C'est long, mais j'espére pas être déçu, je ne connais pas Mac, et par l'écran brillant.

bravo pour ton achat.

sinon quand c'est marqué "Terminée" sur l'ADC Student, pourquoi on peut pas suivre le colis ? Y a pas un numéro, n'importe quel transporteur ? C'est un peu chiant on sait pas où ca en est ....

bravo pour ton achat.

sinon quand c'est marqué "Terminée" sur l'ADC Student, pourquoi on peut pas suivre le colis ? Y a pas un numéro, n'importe quel transporteur ? C'est un peu chiant on sait pas où ca en est ....
Si ta commande n'a pas été expédié il va falloir attendre pour avoir plus d'infos

Salut à tous,

Voilà j'aurai besoin d'un avis.
J'ai vu qu'il ya des offre super interessantes sur l'adc student. un MB noir a 1418 € avec l'APP et MAc office inclus et un MBP 15" à 1829 €. Le seul hic est que je ne suis pas etudiant. Mais j'ai un pote qui l'est encore. je voulais savoir si je pouvais feinter le coup. Et j'ai aussi lu que c'etait un contrat d'un an!!! C'est à dire?

1829 EUR ? avec l'ADC student tu as droit a -20% sur la gamme pro, soit le premier MBP a 1519.20 EUr au lieu de 1899.

Tu peux tenter, ils demandent une photocopie de la carte d'identité et un certif de scolarité ou une carte etudiant, au choix.

Tu souscris au programme pour un AN durant lequel tu recois tous les mois ton kit de developpeur (CD....ect)

Tu ne peux profiter des 20% qu'une seule fois, et c'est pour la vie, tu ne peux plus ensuite.

Enfin, si tu comptes prendre un Macbook, et pas un macbookpro, je te conseillerai de passer par l'OFUP qui propose -10% (comme l'ADC Student sur la gamme public), et l'OFUP ne coûte rien, contrairement à ADC Student que tu payeras 99 EUR.

BAh pour les 1829 €, j'ai vu ca ici.
http://promo.euro.apple.com/edu/ind/mipe/fr/

OK je vais voir avec mon pote. Le truc est qu'il y aura mon nom sur a CB qui reglera l'achat et su rl'adresse de livraison. Ca peut poser problème à ton avis?

Et j'ai pas bien compris la souscription au programme d'1 an et tous les mois je recois des trucs!!!!! SI demain je souscris un Adc, est-ce que je peux avoir mon Macbook par exemple avec tous les cd fournis (mac office etc). Et est-ce qu eje peux regler la somme totu de suite?

c'est l'offre MIPE, autre chose qu'ADC encore ........ je connais pas bien MIPE

pour ADC :

- tu souscris a ADC Student et tu regles 99 EUR
-tu attends qu'apple t'envoie un code de confirmation et de validation (quelques jours)
- tu envoies photocopie carte identité + certification scolarité/carte étudiant a eurodev@apple.Com

- tu passes commande par téléphone en spécifiant que tu as l'ADC pour les 20%.

Oki merci pour les infos. Je vais me renseigner sur l'Offre MIPE.