Question interessante sur l adc student

Je suis nouveau switcher:up:, mon compte adc student à était activé le 11 mars et je n'ai encore rien reçu (cd, T-shirt):(, est ce normale ? et est ce que apple envoi tout ça par la poste ?

ENFIN:coucou: je viens juste de commander mon pb 17":love: avec ipod mini ce matin (longue, trés longue attente en perspective...
et j' ai eu droit à 20% sur le PB et son sac:cool:....

reven a dit:
Je suis nouveau switcher:up:, mon compte adc student à était activé le 11 mars et je n'ai encore rien reçu (cd, T-shirt):(, est ce normale ? et est ce que apple envoi tout ça par la poste ?

Oui c'est normal... ça fait à peine une semaine ! Tu l'aura d'ici 10 jours normalement (au max !).

reven a dit:
ENFIN:coucou: je viens juste de commander mon pb 17":love: avec ipod mini ce matin (longue, trés longue attente en perspective...
et j' ai eu droit à 20% sur le PB et son sac:cool:....

Félicitations :up:
A+

• J’aime
Réactions: reven
Bonjour

je voulais savoir si l offre adc student s appliquait aussi a ceux qui sont en terminale et pas en sup?

ca m interesserait bcp pour alléger la facture de mon G5 bi1.8 ou bi2 je sais pas encore lequel d ailleurs si certains d entre vous ont des conseils car je m y perd un peu sur ce forum pour trouver des infos...

Non inscrit a dit:
je voulais savoir si l offre adc student s appliquait aussi a ceux qui sont en terminale.

Non il faut être étudiant, et au lyçée on est seulement lyçéen. Va falloir attendre l'an prochain pour en bénéficier ! :(
A+

a propos moi j'ai reçu panther et de la doc mais pas de T-shirt. snif. Peut-être qu'ils sont en rupture de stock ? :-D

la livraison du pack adc student se fait par DHL international.
J'ai eu le tshirt Apple Developper dans ma boite, un XL US c'est à dire imettable ;)
Je veux bien l'échanger contre un ptit truc sympa ;)

Salut,

J'ai envoyé tout ce qui est nécessaire hier et je voulais savoir comment on savais quand il était activé.
J'ai recu un mail me disant qu'un colis pour moi était envoyé .. Est ce que c'est ça?
Sur le site dans assets j'ai :

ADC Student Membership 1 23 Mar 2006
ADC Mailing - Student 1 23 Mar 2006

et dans history :

ADC Student Membership (Pending)
Credit Card 21 Mar 2005 Approved

Et ensuite comment est ce que je peux commander?

Il y a un code ou quelsuechose comme ca?

Merci

Amicalement

V!ctr0

Oui apparament ton compte ADC est activé et pour l'historique j'ai la même chose c'est normal.
Pour commander il faut appeller le store (0800 046 046), ça marche pas par internet....
Et effectivement;) il vont te demander ton num de compte ADC qui est afficher dans ton profil ADC.
Et tu devrai avoir droit à 10% sur la gamme Grand Public et 20% sur la gamme Professionnel:D.

Moi par contre j'ai pas eu droit au mail me notifiant l'envoi du colis...:hein:
Pourais tu mettre un pti post quand tu l'auras reçu.:zen: Merci

Dear Victor ,

The Apple Developer Connection has transferred the following item(s) to you:

ADC Mailing - Student
Student Orientation Kit
ADC Student Membership

The next time you log into the Apple Developer Connection web site
(http://connect.apple.com) you should see the item(s) above.

If you have any questions or we can be of further assistance with any
aspect of your program membership, please contact us at
http://developer.apple.com/contact/programs.html

Thank You,

Ok et bien je sais ce quil me reste à faire ... Mon powerbook 15" :D

Et bien je viens de recevoir mon 15 pouces comboj'ai un peu du mal en tant que swhicher mais je sent que je vais m'y faire assez rapidemement ..

Mais toujours pas lecolis deADCstudent ...

En tout cas c'est la fete

HELLO

Je n'ai toujours pas recu mon pack adc student... Est ce que c'est normal? Est ce parce qu'ils attendent lasortie imminante de tiger pour ne pas m'envoyer deux os en 1 mois?

Merci

Vicrt0

à propos vous pensez qu'on le recevra dans combien de temps notre petit tigre ?

Quelqu'un a une idée ? un mois ? six mois ? en même temps que la sortie de Longhorn :-P ? (jamais ?)

Y'en a t'ils qui ont reçu TIGER par l'adc ?
Sinon merci de prevenir quand vous le recevrais ...
Ils ont du commencer à l'envoyer depuis hier... ;)

Merci par avance pour vos réponse !

désolé, mais je ne crois pas qu'on reçoit tiger par l'adc student : c'est écrit nul part ! tu reçois pour ton inscription un kit de départ contenant le système.
mais je pense pas qu'on reçoive Tiger