Question interessante sur l adc student

Bonjour,

je viens de me rendre compte que pour s'inscrire a l'ADC il faut obligatoirement renseigner son numero d'etudiant "student number".

Or j'ai bien un carte d'étudiant de mon école mais je n'ai pas de numéro!

Quelqun a déjà eu ce souci?

Merci

Alors je vais me répondre à moi même, pour les suivants qui n'ont pas de "Student Number" ou numéro d'étudiant.

Alors j'ai bidouillé un numero d'etudiant avec le nom de ma classe, auquel j'ai ajouté mon numero dans la liste alphabetique...
Dans la foulée de l'inscription j'ai envoyé un mail a eurodev@apple.com avec carte d'identité, d'étudiant et aussi certficat de scolarité (j'ai fait du zele).
C'est passé comme dans du beurre, et j'ajouterai que ils sont tres competents et rapide chez eurodev.

Voilà

Bonsoir,

Je voudrais savoir si la garantie de base qu'offre apple pour l'achat d'un macbook pro, est

elle encore valable si l'on passe par l'ADC Student, ou alors s'il faut prendre l'Apple Care

pour bénéficier d'une garantie,toujours dans le cadre de cette ADC qui serai pas mal utile

en cas de défaillance technique de la machine ?

Est-ce que s'il on achete un macbook pro, ou tout autre machine, sans l'Apple Care dans

un premier temps, mais qu'au bout d'un anné d'utilisation on decide de prolonger la

garantie, alors est-t-il possible de prendre un Apple care??

Voila merci.

Bonsoir,

Je voudrais savoir si la garantie de base qu'offre apple pour l'achat d'un macbook pro, est

elle encore valable si l'on passe par l'ADC Student, ou alors s'il faut prendre l'Apple Care

pour bénéficier d'une garantie,toujours dans le cadre de cette ADC qui serai pas mal utile

en cas de défaillance technique de la machine ?

Est-ce que s'il on achete un macbook pro, ou tout autre machine, sans l'Apple Care dans

un premier temps, mais qu'au bout d'un anné d'utilisation on decide de prolonger la

garantie, alors est-t-il possible de prendre un Apple care??

Voila merci.

Je ne sais pouvoir t'apporter la réponse que pour ta seconde question, il me semble que cela soit possible que tu prennes l'Apple Care après un an de garantie légale ^^ :D. Cependant je laisse les pros t'expliqué plus en détails ^^

L'AppleCare doit être pris avant la fin du premier anniversaire d'achat de la machine sur l'appleStore. Si l'ordinateur a été acheté chez un revendeur, il me semble qu'il ne doit pas dépasser les 15 mois après la sortie d'usine.

Bonjour,

Je suis assez intéressé par l'achat d'un macbook pro via l'ADC Student, et je suis en Belgique.

J'aimerais savoir si un étudiant Belge a déjà acheté via l'ADC et comment cela c'est passé pendant la première année. Doit on rendre des comptes à apple ou autre?

On me certifie qu'un achat via l'ADC est exactement la même chose que n'importe quel achat, c'est à dire mêmes conditions de ventes, échanges, logiciels, packaging etc.

On paie 100€ pour un an c'est cela? On ne doit pas payer 100€ toutes les années? On paie une fois et puis basta, le contrat se termine après un an je suppose, sauf renouvellement.

Merci beaucoup.

bonjour,
je veux acheter un macbook (non pro) et bénéficier des 20% grâce à l'ADC student.
sinon, est-ce que vous savez s'ils vérifient vraiment le statut d'etudiant car je ne le suis plus depuis 1an et demi!
a la limite, une fausse carte ca peut passer d'après vous??
si ya moyen d'eviter de payer la cotisation de 99dollars donnez moi vos combines
MERCI D'AVANCE

bonjour,
je veux acheter un macbook (non pro) et bénéficier des 20% grâce à l'ADC student.
sinon, est-ce que vous savez s'ils vérifient vraiment le statut d'etudiant car je ne le suis plus depuis 1an et demi!
a la limite, une fausse carte ca peut passer d'après vous??
si ya moyen d'eviter de payer la cotisation de 99dollars donnez moi vos combines
MERCI D'AVANCE

Et tu veux pas en plus 2Go de Ram offert gracieusement par Apple ?!

C bien de vouloir trouver des réduc mais n'oublis pas que tout a un prix ...

bon ok ok,
mais si vous pensez que c'est possible d'en profiter sans etre étudiant dites le moi!
quels sont d'apres vous leur moyens de verification???

La CIA vérifie tout ensuite c'est le FBI qui vérifie et ensuite Jacques Chirac. Seulement après ils ouvrent ton compte.

Si tu cherches aussi des MacBook Pro gratos , tu vas dans n'importe quel magasin , tu en prends un et tu cours :D :D.

Pour être plus sérieux , il n'est absolument pas possible de ne pas payer les 99 dollars ( environ 78 €), et grace à ça tu as 20% de réduction , plus le nouvel OS Léopard tout les mois (enfin une fois le nouveau et ensuite sa MAJ). Et puis si t'as l'argent pour t'acheter un MacBook Pro c'est qu'à mon avis tu dois avoir assez pour rajouter 78 € , on est pas un site de Mac(bidouille) :D :p :D, donc c'est soit 99 $ ou rien.

Pour ta carte Étudiante , il ne vérifie pas tout le temps mais si ils vérifient t'es mal , très mal , c'ets comme la SNCF ( bande de chacals :siffle: ).

Une autre question ? Avoir Steve Jobs qui te le livre ? :rateau: :D

Pourquoi ne pas prendre la solution refurb... le prix est souvent inférieur à l'offre éducation...

Bah... je n'ai presque plus d'exemple..

Refurb1.jpg

Il y a quand même 30% de remise, même si ce n'est qu'un core duo...

Ce matin il y avait un MBP 2GHz core duo qui est proposé à 1200€ (-40%)

Ces derniers temps on commence à voir passer des machines core 2 duo avec environ 20%-25% de remise.

O_O :eek: :eek: , je pensais pas que c'était si important les réduc :eek: , dis donc c'est très intéressant :love:

Ooooh le bol, comment ça se fait qu'il ait eu un full options ?? En plus il parle du 13 ça fait quoi ? ( il est superstitieux ? :D )

4 jours pour l'avoir O_O

Hello!

Je dois dire que je suis un peu perdu... C'est quoi exactement cette offre de 20%?
Il faut commander aux Etats-Unis? C'est valable depuis la France aussi? Parce que c'était prévu que je commande mon macbook demain, mais peut-être que ça remet mes plans en cause... :heu:

EDIT : LAISSEZ TOMBER J'AI VU EN QUOI CA CONSISTE :p