Question interessante sur l adc student

il y a une adresse de facturation et adresse de livraison meme si on recoit le code de validation par mail.

tu recois par courrier ta facture.

Apres faut tester...je sais aps trop perso

Je confirme ce que dis choca, il vaut mieux passer par l'apple store français, ou du moins passer par l'apple store à partir duquel on passera la future commande.

Déjà qu'on a 20 % de réduc on va pas non plus essayer d'économiser quelques euros (33 € je crois) :D

PS : choca je t'ai envoyé un mp mais tu m'as pas répondu, tu l'as reçu ?

je me pose tout de meme la question de commander sur l'apple store US et ensuite appeler Apple FR au téléphone pour faire une commande avec le compte ADC , est ce que le conseiller au téléphone peut dire quelquechose :confused:

A mon avis il peut même y a avoir un problème avant. Ne serait ce qu'à la vérification des pièces d'identités, qui seront françaises.

L'idéal serait de tester, mais bon... Qui est volontaire ? :D

Ca ne change rien :), prenons un prix quelconque x hors taxe.
x*0.8*1.196 ou x*1.196*0.8 c'est pareil ;)

Ah oui c'est vrai tiens... merci pour la precision :)

J'ai une autre question :
L'apple store par telephone est ouvert le Samedi ? J'ai pas trouvé l'info sur le site d'apple.

Merci d'avance.
Bonne journée.

++
Machiga

Ah oui c'est vrai tiens... merci pour la precision :)

J'ai une autre question :
L'apple store par telephone est ouvert le Samedi ? J'ai pas trouvé l'info sur le site d'apple.

Merci d'avance.
Bonne journée.

++
Machiga
Yep ouvert le samedi , j'ai fait ma commande un samedi matin :zen:

C'est un peu idiot car au moment de commander, il faudra passer par l'Apple Store français...
C'est ca qu'on se posait comme question.

Imaginons que tu es un pote domicilié au Etats unis, s'il prend pour toi l'ADC et tu récupere le numero et tu le valide sur ton compte.

Une fois au tel avec un conseiller francais, comment ca se passe ?

Ben en tout cas en ce moment, ça se passe pas, parce que le réseau reliant les vendeurs à l'ADC est tombé... snirfl

QUOI ?
attends explique parce que je vais passé commande et j'aimerai bénéficier de l'ADC !! :o

Déjà qu'on a 20 % de réduc on va pas non plus essayer d'économiser quelques euros (33 € je crois)

Je pense que tu as raison ! et je vais pas tenter le diable pour une économie minime...

Par contre cet été je reviendrai des US avec le nouveau MBP juin revolution :love:

QUOI ?
attends explique parce que je vais passé commande et j'aimerai bénéficier de l'ADC !! :o

T'inquiète c'est juste que quelqu'un a débranché la prise du serveur principal d'ADC et ils mettent du temps à rebrancher la chose.
Mon vendeur doit me rappeler dès que c'est revenu... "Les techniciens travaillent dessus et nos team leaders sont à cran", m'a-t-il dit ^^

Choca : Merci :). Et le samedi apres midi tu penses que c'est ouvert ?

eldorado : Je vais surement commander mon macbook pro ce week-end, tu penses que l'ADC sera remis en état d'ici là ?

Merci d'avance et bonne journée.

Machiga

En fait c'est quoi le probleme ?
On peut quand meme passer commande et envoyé nos justificatif pour bénéficier des 20 %?

Tu peux t'inscrire à ADC et envoyer les justificatifs mais tu pourras pas commander le mac parce que les vendeurs peuvent pas récupérer tes infos ADC...

Ah zut !
Moi qui voulait les appeler demain...
Peut-être que la personne que tu as eu au telephone ne travaille pas aujourd'hui ? Donc n'a pas pu te rappeler. Je sais qu'en general, chez Apple les choses vont vite quand il y a un problème de ce type.

Bonne soirée.
++
Machiga