Question Stupide!

Ça dépend de quel Powerbook G4 tu parles.
Sur l'alu 12, c'est le petit trou situé en haut à gauche juste au dessus du clavier, à 2cm environ à droite d'une vis.

Pour les autres PB, je sais pas par contre.

Tres bonne question, sur mon Alu 15" j'en sais rien

Alors, sauf erreur, sur les Ti, Alu 15' et 17', le micro est derrière la grille du haut parleur gauche ;)

Je ne sais pas ou se trouve le micro, mais tout ce que je sais c'est qu'il marche bien.
Mais il me semble qu'il est a coté des hauts parleur.

C'est paradoxal de mettre un micro à coté des HP non?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :up:

naas a dit:
comment ferais HP sur ses Pavilion notebook PCs :D

C'était "la blague du jour" par Naas :D

Ok, j'aurai du preciser que c'etait un 15" alu. Derrier la grille du haut-parleur de gauche? Il ne marche pas si bien que ca. J'ai essaye aevc un ami un site de telephonie par internet gratuit, et le micro est declenche par la voix. Le fonctionnement sur mon Mac est un peu irregulier. Je dois dire que je le fais par Virtual PC, car le system n'existe pas pour Mac. Peut-etre est-ce la source du probleme.

oui, je pense que ton problème vient du soft et de l'emploi de virtual pc qui induit fatalement un temps de latence, puisque c'est un émulateur ;)

essaie avec ichat ou yahoo internet messenger (il me semble qu'il fait voix et vidéo) sur mac et tu verras la différence.

woulf a dit:
oui, je pense que ton problème vient du soft et de l'emploi de virtual pc qui induit fatalement un temps de latence, puisque c'est un émulateur ;)

essaie avec ichat ou yahoo internet messenger (il me semble qu'il fait voix et vidéo) sur mac et tu verras la différence.
le seul véritablement compatible est ichatav, messenger ne fais pas de video conference et yahoo ne fais pas le son... :mouais: