Question ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet pick
  • Date de début Date de début

pick

Membre confirmé
6 Mars 2009
16
1
Bonjour a tous

Je dois communiquer plusieurs contactes a une seul personne, ne voulant pas lui blindé sa boite mail, Je voudrais savoir comment je dois faire pour envoyer plusieurs fiche de contacte dans un seul mail

J’entre dans contacte je choisi un contacte, et j’appuie sur envoyer cette fiche > par courrier électronique> la il ouvre un mail> je met mon destintaire, (et voudrais rejouter d’autre fiche de contacte a ce mail) mes je ne trouve pas comment faire :mad:

Ci quelqu'un a la solution, merci d’avance

Pick

Sur mac c'est simple :

Ouvrir Carnet d'adresses, sélectionner les contacts, faire clic droit exporter Vcard, choisir le bureau et un nom de dossier.
Faire glisser le dossier vers Mail et rédiger le message qui va se créer tout seul. Envoyer.

Mais sur l'iphone je ne vois pas de solution pour cela sauf à faire des copier-coller....

re bonjour et merci de ta reponce , a vrais dire je suis sur windaube sp3,

sinon oui ma question conserne iphone, ta solution copier>coller ouep une simple action , mes laborrieuse au pas possible, imagine jai des contacte avec 5a10numeros de tel avec plusieur mail different, d'une simple pression Envoyer cette fiche, jen viens a mexiter avec des copier coller a tue tete

non trop laborrieux cette histoire,